Epiphone ou aria ?

Forum Aria
Forums
Salut à tous!
Alors voila mon problème : je voudrai acheter une surtout pour jouer du jazz et dans mon budget j'en ai trouvé deux qui m'ont l'air plutot interessantes une epiphone dot studio et une aria FA65.
Si vous pouviez m'aider à faire un choix ca serait genial.
Merci bcp
Colonel Blues
salut !

je ne connais pas les aria, mais par contre, la "dot studio" est vraiment limite... (lutherie ET micros), essaye plutôt la "dot" (pas studio), c'est déjà beaucoup mieux... (je connais bien... j'en ai une !)

de toutes façons, joue-les avant de te décider, c'est important !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
FredEsp
J'ai une préférence pour l'Aria, j'me comprends.
alain147
Ou une Sheraton Epi. Bonne lutherie, par contre les HBs Mais pour une upgrade :Band1:
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
En fait c'est pour faire un cadeau et je ne joue pas donc ca va etre dur de les essayer
Sinon g vu les epiphones dot "normales" mais la c'est mon portefeuille qui me dit non !!
Du coup je pense que je v opter pour l aria FA 65 ...
Merci pour vos reponses !!!
Slash 2
Oui j'aurais une préférence pour ARIA aussi , mais à 500 euros, c'est pas une vrai Aria! Je joue de temps en temps sur une aria pro II, et je peux vous dire que c'est plutôt équivalent à Gibson qu'à Epiphone! A ce prix là je choisirai épiphone...Après c'est vrai que Aria sonne plus jazz qu' Epiphone...

En ce moment sur guitare électrique et Aria...