Epiphone ou Gibson, grosse différence ?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastafari00
test une gibson sg faded si tu kiff t'en mieux (800 )
lonestar
fenderien a écrit :
Gibson c'est le mythe! Un sg ça va pas pour le blues!

Tsss....Jusqu'a présent c'est pas la guitare qui joue.... C'est toi qui a des idée préconçues bouffées aux mites
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
alain147
BB King joue sur une Gibson Lucille forme demi-caisse mais pleine, equipee des memes micros que la SG Standard.
Concernant l' Epiphone G400/SG, c' est une super gratte; Si elle est equipee de mecaniques style Kluson, voir a les remplacer. Les modeles recents sont livres d' origine avec des Grover. Pour les micros, les Humbuckers Designed by Gibson sont tres bons. Apres, a savoir que l' ampli y est pour beaucoup dans la restitition du son ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Showmaster
c klr avec une SG tu peux jouer se que tu veux -_- j'ai meme vue un mec jouer du bleus avec une jackson alor bon no comment !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
elvisnc
moi je pense que les Epiphones récentes sont très largement en dessous des Gibson! j'ai une SG standard que j'ai comparé avec une Epiphone G400... à part la forme, la comparaison s'arrête là! prend plutôt une SG faded! tu changera le micro bridge par la suite et en plus la touche est en ébène!
alain147
Entre une Epiphone G400 et une SG Stantard, le prix est multiplie par 4

Ou alors tu t' achetes 4 Epiphones : G400 + Les Paul + Dot/Sheraton + acoustique

Bon, quand on aime on ne compte pas .. heu le nombre de guitares ou le prix des guitares ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...