Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...
Surement parce que y'a pas de marché en corée pour des instruments aussi chers que les gibson / fender / prs ?
Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...
Surement parce que y'a pas de marché en corée pour des instruments aussi chers que les gibson / fender / prs ?
Attend, au moment où j'ai écrit ça, je pensais que ça se passait ici, pas en Corée ...
le carton ... Voila un matériau interessant pour ceux qui trouvent que les les paul sont vraiment trop lourdes
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ceci dit, il y a du mobilier contemporain en carton pas mal du tout et bien travaillé, la résistance est au moins aussi bonne que certains bois. Ceci dit, c'est vrai,on ne parle pas de la même chose!
ceci dit, il y a du mobilier contemporain en carton pas mal du tout et bien travaillé, la résistance est au moins aussi bonne que certains bois. !
ah ben vous voyez !! on y vient ! Une les paul en carton avec une sangle en papier crepon qui n'abime pas l'épaule
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
dsl de revenir au sujet initial mais quelqu'un aurait pas pensé a sauvegarder les photos ? parce que la elles sont innaccessibles et c'est dur de se faire une idée de l'état de la gratte sans les photos
dsl de revenir au sujet initial mais quelqu'un aurait pas pensé a sauvegarder les photos ? parce que la elles sont innaccessibles et c'est dur de se faire une idée de l'état de la gratte sans les photos
je le fais dès qu elles seront à nouveau accessibles