Epiphone pirates des caraibes

Forum Epiphone
Forum
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
ça fait très cheap mais je pense pas que cela est en grand intereret ,si tu veut du bon il vaut mieux aller cher c77
moonwalker
Mercy a écrit :
ça fait très cheap mais je pense pas que cela est en grand intereret ,si tu veut du bon il vaut mieux aller cher c77

Ou voir des vraies Epiphone.
Capitaine Sky
moonwalker a écrit :
Mercy a écrit :

Ou voir des vraies Epiphone.

Désolé de "lancé" un debat, mais pour moi les "vrais" epiphone SG (LP un peu moin) sont vraiment mauvaise.

Pour moi une vrai Epiphone c'est un ES (enfin c'est mes gouts)
C77 ma l'air plus sympathique
skate.tmx
Muarf, don't feed the troll.

Pour clarifier les choses, moonwalker sait quand même de quoi il parle, entre tous nos potes on a presque un modèle de chaque C77 xD
Epiphone, la G400 en l'occurrence, on est tous d'accord pour dire que c'est du bas de moyen de gamme, mais elle est quand même a 100eurs de moins que la CS2, et 100€ sur une pelle a 325€ ça fait quand même un bon pourcentage d'économies a faire. Donc la comparaison CS2/G400 est pas vraiment d'actualité. Mais je pense moi aussi que les bonnes Epi sont les 1/2 caisses (enfin je dis ça, je dis rien, j'en ai jamais testé de 1/2 caisse).

(Franchement on va se faire taper sur les doigts, le mec parle d'une Epi, et en 1 seul post on dérive sur C77)
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Pur produit marketing, j'aime €pi mais là je trouve que c'est se foutre un peut de la gueule du monde ...

Tu payes juste le logo Pirates Des Caraïbes, au détriment de la qualité ...

A éviter à mon gout ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    piston
    le
pur marketing c'est ce que je pensait aussi

c'est juste que je la trouvait jolie...

sinon c'est quoi une c77???

c'est pour ma prochaine gratte, je pensait un truc dans les 700€

mais c'est qu'un projet pour l'instant
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
salut
c 77 c'est Custom 77 un fabriquant français qui fait des guitares aux formes empruntées a Gibson et €piphone
http://www.custom77.com/
Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
Kitch la guitare Non sérieux comme les autres, va voir chez C77.
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Baboux a écrit :

pour 700 euros il peut aller voir chez gibson en meme temps
jugejackson
muse a écrit :
Baboux a écrit :

pour 700 euros il peut aller voir chez gibson en meme temps

Si tu veux une €piphone à 700€, autant prendre une Epiphone Japan, vernis Lacquer, tête identique à la Gibson, il faut juste lui coller des micros digne de la lutherie. Tu en auras pour ton argent voire plus....
jugejackson
Et de rajouter que le vernis est différent des €piphones importées en Europe puisqu'il s'agit d'un "lacquer finish" fin qui se rapproche d'un vernis cellulosique alors que les modèles modèles importés sont en vernis polyuréthane.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...