Epiphone Riviera???

Forum Epiphone
Forums
Hotel
  • #1
  • Publié par
    Hotel
    le 06 Jun 04, 20:07
Si quelqun peut me renseigner sur cette guitare ca serait sympa (c'est le guitare d'un des guitaristes des Strokes alors evidemment...)
Je sais que c'est un archtop (réplique d'une Gibson?) mais niveau son c'est bon ou pas? Et le prix?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)


Voila pour l'image, la marque epiphone est une très bonne marque de guitare électrique un ami à moi en à une au niveau son c'est super aussi

Sinon au niveau prix c'est vers : 600-700 €

Voili
Le_Guitariste
vintage_tof
Non, si je dis pas de conneries la riviera est une guitare epiphone! Ce n'est pas une copie de Gibson. Un vrai modele épi à 100%
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Hotel
  • #5
  • Publié par
    Hotel
    le 06 Jun 04, 20:18
Juste quelques questions :
-c'est lourd ou pas (strat ou les paul)?
-y'a du larsen?
-niveau son, tu compare à une les paul ou à une strat?
-elle est polivalente?
Merci pour le prix, je croyais qu'elle était beaucoup plus chère. Le mec des Strokes a mis des micros P94 dessus : c'est beaucoup mieux ou tu penses que les micros d'origine sont bons?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
adam sing
hi, deja merci de m'avoir remercier quand je t'ai repondu pour te dire à la fois le prix de cette gratte et quels micros il utilise dessus...

de plus la photo au dessus est celle d'une vieille riviera pq la nouvelle a un nouveau systeme de chevalet, t'as qu'à regarder sur epiphone.com




raaaaaaaaa ces jeunes aucun respect !!!
Hotel
  • #7
  • Publié par
    Hotel
    le 06 Jun 04, 22:11
Merci quand même mais personne répond à mes questions ...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
adam sing
Strokes a écrit :
Juste quelques questions :
-c'est lourd ou pas (strat ou les paul)?
-y'a du larsen?
-niveau son, tu compare à une les paul ou à une strat?
-elle est polivalente?
Merci pour le prix, je croyais qu'elle était beaucoup plus chère. Le mec des Strokes a mis des micros P94 dessus : c'est beaucoup mieux ou tu penses que les micros d'origine sont bons?


bah pr repondre,

-c une 1/2 caisse dc ca n'a ni le poids d'une LP ni d'une strat, en tt cas moins lourd (caisse creuse)

-y a pas plus de larsen kavec une otr gratte, le larsen vient de la reprise du signal des micros ds l'ampli dc ne depend pas vraiment de la gratte

-pr le son c'est exactement à mi chemin entre une strat et une LP compte tenu des micros P94, c'est comme si tu demandais si une SG av des P90 a le son d'une SG standart ou encore d'une strat SSS...

-c'est pas moins polyvalent qu'une autre 1/2 caisse, et les P-94 je trouve ca original et sympatoche



satisfait ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...