Epiphone SG gothic ou epiphone SG 400??

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    abitw
    le 04 May 04, 13:32
Voila je vais passer à la guitare électrique; je vais pas faire du live, mais je désire quand même une bonne guitare, avec un coût raisonable. Pour le son rock que je cherche, ca me fait taper dans les gibson, mais le budget GLOUPS donc je me rabat sur les épiphone. J'hésite entre les deux quelles sont les difference majeures entre ces deux guitares.
Merci d'avance
See ya
All men are not created equal
Only the strong will prosper
Only the strong will conquer
Only in the darkness of Christ have I realized
God Hates Us All
Showmaster
franchement elle sont bien toute les deux !!! ( pour des epiphones )

se qui les differencie c'est surtout le look, niveau son sa reste de la qualiter moyenne tu ne tombera pas par terre !!! pour ta premiere electrique essaye les manche surtout !!! fait un upgrade micro plus tard si la gratte te convien vraiment !!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
adam sing
j'ai trouvé le micro de la gothic un peu "nasillard" en position chevalet...

berf, c'est plus une question de look, à ce niveau de prix, c'est aps ca qui va tout changer
Showmaster
suis assez d'accord !!! test les deux manches !! le look, pour le son prend un bonne ampli =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Kossuth
Qu'est ce que vous pensez du manche ? Je vais p-e m'acheter la Cherry style vintage et je demande des avis (je parle de la G-400). Si je mets des micros Gibson dessus, aurai-je presque une SG std au niveau du manche et du son ? (je parle pas des finitions)
  • #6
  • Publié par
    abitw
    le 04 May 04, 13:51
C'est clair qu'a ce prix là, je peux me permettre un bon ampli en plus . Merci pour les conseil
All men are not created equal
Only the strong will prosper
Only the strong will conquer
Only in the darkness of Christ have I realized
God Hates Us All
alain147
J' ai une €piphone G400 Korina Ltd Edition et pour le prix .... rien a dire c' est de la balle ...
Quand tu ira au magasin pour ta gratte, regarde la lettre qui se trouve au debut du S/N Si c' est un S ou un U ou un I vas-y les yeux fermes surtout pour I usine Shine. S' il y a deux lettres, regarde la gratte et joue-la avant de te decider ... elle vient de Chine
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kossuth
Ok merci pour le conseil !^^

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...