Epiphone slash les paul classic

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    desenza
    le 28 Août 2005, 11:57
Bonjour à tous!
je vends une Epiphone slash les paul classic équipé avec un EMG85 au chevalet.
ETAT NIKEL!! je peux envoyer des photos en me les demandant sur mon adresse mail desenza@free.fr!

J'ai changé les mécaniques et le chevalet car ceux d'origine étaient vraiment pourri. C'est une super bonne gratte GROS SON ASSURE.
Je la vends 600€ (A DEBATTRE) pour m'acheter une gibson SG.

si cela vous interresse, contactez moi!!!
a plusssss
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Août 2005, 12:02
edit
xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le 28 Août 2005, 13:03
ahhhhh sacrilege changer un element de cette guitare...mon dieu...pour rien n'au monde je ne changerai ne serait ce qu'une vis...lol
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 28 Août 2005, 13:05
ça existe une epiphone slash???????
Acefreshley
8O Bien sur que ça existe et c'est une excellente guitare en plus (bon je préfére ma Frehley mais bon ). Je crois qu'elle n'est plus produite chez epiphone... Quand je pense que fut un temps elle était sur Aremus...

La fiche audiofanzine
Guitarist from outer space :-)
StevenGHT
Bien sur que ca existe , mais le topic est mauvaise section
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Août 2005, 17:00
edit
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 28 Août 2005, 17:26
ah ouai elle est stylé en plus.
Je la trouvait pas sur le site epiphone en fait mais si elle est plus produite c'est normal.
jolie gratte
Mick Mars
NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
pourquoi t'as mit un emg nom de dieu !

tu aurais pu t'Acheter une bc rickou je c pas mais pas changer une epuphone slash en machine a bruit

sinon tu as garder le vieu micro ???
Where's Izzy
FunkPunk
Je crois pas que ce post soit au bon endroit
xxsebxx
Ghost Rider a écrit :
bien sur que ca existe elles sont memes plutot recherchées ... bon faut assumer le snakepit ...

par contre je ne suis pas d' accord sur le fait de ne rien changer sur cette gratte, sur une gibson oui mais une epiphone faut absolument upgrader, a fortiori sur une classic, j' aurais pas mis des EMG mais bon ... c' est du gros son ! J' aurais plutot mis des Alnico II de chez Seymour Duncan ...

j'en ai une aussi une epiphone slash je la trouve parfaite, les micros sont pas mal (mieux que ceux des epiphone std)
biensur on est tenté de mettre des SD alnico II comme le maitre (slash koi!lol) mais bon moi ma slash jamais je ferai de upgrades dessus
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Ne vous inkiété pas!
j'ai gardé le vieux micro, donc si vous etes amateur du son d'origine, je peux le faire remonter!!!

No problème!

a plussssssss

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...