Forum Epiphone

Epiphone sort la Joe Bonamassa Les Paul Black Beauty

Aller à la page: 1
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

C'est l'une des guitares les plus recherchées au monde que Joe Bonamassa a confié aux luthiers de Epiphone pour qu'ils puissent s'en inspirer pour créer son 8ème modèle signature : la Epiphone Joe Bonamassa Black Beauty Les Paul Custom.
Avec sa robe noire, son trio de micro ProBucker et son accastillage doré, elle a de nombreux atouts pour nous séduire !

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/joe-bonamassa-epiphone-black-beaut[...]html
Alerter un moderateur
Arno75
Special Ultra utilisateur

Ça pourrait être une bonne idée de relire l'article
Alerter un moderateur
Gratte26

Une valeur sûre en quelque sorte... Dommage que je possède déjà une vraie Les Paul 👍🎸
Alerter un moderateur
ML3-ProFan
Special Méga utilisateur

Mode Troll : " Noir, Or, trop de micros, j'aime pas ce combo trop chargé ! "

Gratte26

Je ne comprends pas le principe, de faire des guitares "aussi bonnes" sur le papier que les originaux vintages, à moindre prix, alors les vraies...de l'arnaque ?
ou alors on ne nous dit pas tout...
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

ML3-ProFan a écrit :
Mode Troll : " Noir, Or, trop de micros, j'aime pas ce combo trop chargé ! "

Ben en fait, je fais partie de ceux qui n'ont jamais trop saisi l'intérêt des trois mpicros (surtout avec leur sélection bizarre sur les custom!) sinon du point de vue esthétique, qui peut plaire.

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2100€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
pat34500

je n ai jamais été attiré par les gibson a 3 micros.c est une histoire de gout les deux sur ma les Paul me suffisent amplement. je ne peut pas non plus porter de jugement sur une guitare que je n ai pas essayer. epiphone fait de tres bon modeles et d autres moins bien. je possede une joe pass que je trouve sans defaut sauf pour les micros que j ai changé. mais j ai eu l occasion de tester la bonamassa en version 335 de chez epiphone et c est du serieux que ce soit niveau lutherie et electronique. je pense que cette les paul donnera satisfaction à celui qui la possedera.
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Méga utilisateur

Gratte26 a écrit :
Je ne comprends pas le principe, de faire des guitares "aussi bonnes" sur le papier que les originaux vintages, à moindre prix, alors les vraies...de l'arnaque ?
ou alors on ne nous dit pas tout...

Les originales vintage étaient de simples guitares il y a 60 ans. Leurs prix démentiels viennent de la rareté, de l'histoire, des mythes, et surtout des collectionneurs fortunés.

ML3-ProFan
Special Méga utilisateur

Doc Loco a écrit :

Ben en fait, je fais partie de ceux qui n'ont jamais trop saisi l'intérêt des trois micros (surtout avec leur sélection bizarre sur les custom!) sinon du point de vue esthétique, qui peut plaire.

c'est surtout visuel déjà , pas habitué et à un moment, c'est les doigts qui sonnent, on ne peut se cacher derrière ce déluge de Humbuckers ou alors faut s'acheter d'autres grattes, configs.
3 micros single sur Strat, ça ne me dérange pas mais là, c'est d'une lourdeur, ostentatoire au possible, j'peux pas !
mais bien sûr, tolérance évidente à ceux qui aiment - si ça sort, ça doit se vendre.

Algado
Special Total utilisateur

Ces excellentes Epiphones nous disent : Pas de doute qu'une LP Standard est devenue une arnaque pour collectionneur peu fortuné ...

Forum Epiphone

Epiphone Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Epiphone Signature :

Recherche Epiphone Signature sur Thomann Recherche Epiphone Signature sur Euroguitar Recherche Epiphone Signature sur Music Store Recherche Epiphone Signature sur Star's Music Recherche Epiphone Signature sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Epiphone sort la Joe Bonamassa Les Paul Black Beauty
Aller à la page: 1