Epiphone special

Forum Epiphone
Forum
salut
je me suis acheté recamment une epiphone special2(dont je suis content) au prix de 280E.or,sur inter net, les prix pour cette guitare tournent autour de 130E.Le model differe t'il de celui que j'ai acheté en magasin?
enfin ce qui est fait est fait...
Mais bon,juste pour j'info,j'aimerais savoir ce qui vaut une aussi grande difference de prix.
merci
Irons trooper
Envoie un lien internet qu'on puisse te dire
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
strathydra
Salut,

Généralement les prix sont beaucoup plus bas sur Internet qu'en magasin, et ce a model équivalent!

De plus, certain mag pratique des prix vraiment tiré par les cheveux. Au pire tu peut allez les voirs, et le dire gentiment que tu a vu la guitare moins cher partout ailleur, et que tu est un peu décu. Au cas ou demande une housse, accordeur ou jeux de corde par exemple

++
The Güi
Sur internet, les prix sont toujours moins chers, parceque comme ils ont, la plupart du temps, un débit infiniment superieur aux petites boutiques, ils peuvent se permettre de rétrécir les marges qu'ils prennent sur le matos
Irons trooper
Bon après il y a aussi un service (réglage, soudures minimes, changement de cordes ...) que te fourni le magasin, gratuitement généralement, ce qu'internet ne fait pas ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
je vous remerci de m'avoir éclairé la dessus
a+

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...