Auteur | Message |
---|---|
DOOMER Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Dec 13 Localisation: 14, France |
# Publié par DOOMER le 26 Sep 22, 19:43
Bonjour à tous,
Un ami m'a chargé de remettre en état et de vendre une de ses guitare; une epi special 2.. Il est persuadé que ça vaut quelque chose ![]() ![]() ![]() J'ai pas trouvé sur guitar data...ce serais une Jap ? Je cherche son année de fabrication, son origine et sa côte ! D'avance merci pour vos réponses éclairées _________________ DOOMER Take a chance while you still got the choice ! |
Haut | ![]() ![]() |
mila LP Giby Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 08 Localisation: France |
# Publié par mila LP Giby le 26 Sep 22, 19:54
_________________ Acajou addict In long tenon we trust |
Haut | ![]() ![]() |
DOOMER Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Dec 13 Localisation: 14, France |
# Publié par DOOMER le 26 Sep 22, 20:12
Merci Mila,
J'ai l'impression que la plaque arrière à une deuxième mention de gravé par rapport à a mienne... D’après mon pote elle est de 70/80...c'est possible ??? _________________ DOOMER Take a chance while you still got the choice ! |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 26 Sep 22, 20:31
Citation: D’après mon pote elle est de 70/80...c'est possible ???Jamais de la vie et c'est pas non plus fait au japon. Je dirais plutôt du Chinois de 2008. Ca vaut pas plus de 100 balles en parfait état. C'est du modèle qu'on trouve toujours pour moins de 200€ neuf. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par DOOMER le 26 Sep 22, 20:45
Citation: Jamais de la vie et c'est pas non plus fait au japon. Je dirais plutôt du Chinois de 2008.Ca vaut pas plus de 100 balles en parfait état. C'est du modèle qu'on trouve toujours pour moins de 200€ neuf. C'est bien ce que j'avais compris mais mon pote à insisté en disant qu'elle était vintage et qu'elle avait de la valeur^^ Le meilleur "cette guitare à servi de modèle à Gibson pour créer son modèle LP" Bref, il est un peu allumé lui... Bon ben je vais lui annoncer la bonne nouvelle...merci à vous deux Edit; Serial number: 0811103344 Production year: November 2008 (serie: 3344) Made by ??, China Voilà _________________ DOOMER Take a chance while you still got the choice ! |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 26 Sep 22, 21:28
Citation: Le meilleur "cette guitare à servi de modèle à Gibson pour créer son modèle LP"Ah ouais , il est bon lui _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
bobofran Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 10 Localisation: 75 - 92 - 78 |
# Publié par bobofran le 27 Sep 22, 09:58
Fenson66 a écrit : Citation: Le meilleur "cette guitare à servi de modèle à Gibson pour créer son modèle LP"Ah ouais , il est bon lui Très drôle çà ! Comme dit Fenson, çà vaut environ 100 balles, on en trouve même dès fois entre 50 et 100 en fonction de l'état. _________________ Derniers sons, apparition sur 2 titres de l'album de The Funky Minstrel : https://www.youtube.com/watch?v=Ft(...)dex=3 MES VENTES (suspendues pour le moment) : https://www.guitariste.com/forums/(...)72037 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par DOOMER le 27 Sep 22, 11:33
Ok, merci les gars
_________________ DOOMER Take a chance while you still got the choice ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Epiphone :
|