Epiphone Special II - quoi de mieux pour le même prix?

Forum Epiphone
Forum
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 05 Déc 2004, 22:08
Bon...Je me cherche une guitare...ma 2e...la j'ai une imitation de Strat bas de gamme qui fait du feedback a fond...J'aimerais ca avoir quelque chose de mieux...

La j'ai vu une Epiphone LP Special II...mais d'apres ce que j'ai vu sur ce forum...bah ca vaut pas la peine...

Donc la je recherche une guit qui est égale ou moins chère que celle là...Avec 2 humbucker ce serait apprécié...Si vous avez les prix en $ CAN ca serait bien aussi...Je veux n'importe quoi qui a une forme LP, SG ou Strat, mais pas Strat classique avec ti pickguard blanc...
Psycotrope
tu recher une gratte pour quelle genre de musique?
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 05 Déc 2004, 22:16
Qu'est ce que je pourrais acheter de bien dans ces prix la alors?
Psycotrope
parce que ya godin qui fais des exellente guitar pour un prix de 350 a 700
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 05 Déc 2004, 22:21
Pour du Métal...Godin cé trop cher...j'ai un budget très serré...
Psycotrope
ok tu veux du metal....tu est pret a mettre combien?
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 05 Déc 2004, 22:32
300$ CAN, je sais je suis sur un forum européen mais jen connais pas d'autre...
Psycotrope
k c good chu Qc moé to 300$, pour 450 ta une freeway de godin pi dans le métal c goon en salle, mais 300 ta pas grand chose de métal sauf sa http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm en passen elle se fais en d'autre couleur
TheDark
enfin un québécois! té de quel coin?

bah je l'ai regardé la Freeway..mais elle un peu trop chere...je suis vraiment limité...pske mon appui financier (mon pere ) je l'ai jsute après les fêtes pis j'ai un show pour nowel...mais je fais du feedback avec celle que j'ai là...

Cé po obligé d'etre 100% métal, tant que ca aille 2 humbucker pi que ca soirt une des formes que j'ai écrit en haut...je veux pas de BC Rich ou d'autres formes fuckées...
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 05 Déc 2004, 22:50
chu quebecois itou montreal moi.sinon ya quelque ibanez ou yamaha pacifica pour se prix la,attend toi pas avoir une guitare a 1000$ pour 300$ mais c`est pas pire pareille.
TheDark
Pacifica personellement je l'aime po... Moi je cherche + kekchose ak 2 hubuckers...Quels modèles dans le Ibanez?
TheDark
un vendeur m'a montré une Ibanez qui coute moins de 350$ ak les taxes...Mais comme c'est le même gars qui a essayé de me vendre la epiphone, j'aime mieux demander avant voici le lien

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
TheDark
Aussi une jackson JS1 ca coute cb en canadien...ou si vous auriez un site ak des prix en $ CAN ca serait plus simple...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...