Epiphone Vintage G400 VS Epiphone Tony Iommi

Forum Epiphone
Forum
sk8teur_boy182
Salut!
en fait je compte prendre une SG (je suis allé l'essayée hier) mais j'hésite beacoup entre les 2 citées dans le titre! Car la Tony Iommi je n'ai pas pu l'essayée et je ne sais pas du tout comment sont les micros sachant que c'est plutot pour du punk jusqu'au métal.
La Tony semble meilleur mais la Vintage G400 est beaucoup plus belle je trouve par sa couleur rouge!
Epiphone Vintage G400: http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
Epiphone Tony Iommi:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
J'attends vos conseils et avis!
Merci d'avance!
Metallica POWWWAAAA!
secret face
dans le pire des cas, tu mets des SD DM, EMG,... a la vintage, puisque c'est elle qui te plait

ps: t'avait pas deja une post ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Apr 06, 17:01
la iommi bien sur est est exteremment saturée et tres incisive un regal pour le métal
et les mics sont des gibsons
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sk8teur_boy182
Fitz 5 a écrit :
la iommi bien sur est est exteremment saturée et tres incisive un regal pour le métal
et les mics sont des gibsons

Ouai mais j'ai déjà une LTD Ex bien typée métal.... y en a qui ont essayé la Tony Iommi??? Pour avoir quelques avis
Metallica POWWWAAAA!
Boris59
cedangusouell a écrit :
G-400 vintage


+1

et après tu lui colle un micro gibson au cul , genre classic 57'
MSN : boris.autosports@live.fr
enj0y
  • #8
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Apr 06, 20:37
Oue +1 pour la vintage, tu aura des sons plus typique gibson genre rock et moin métal je pense, mais tu aura quand même une bonne disto!
alexzorro
Perso, j ai voté pour la Vintage, avec un pti changement de micro, a mon avis c est plus dans l esprit SG gibson, surtt si t as dea une gratte typée metal.

Mais surtout, ce qui me fait delirer c est le sondage 50/50!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
sk8teur_boy182
Ouai je pense prendre la Vintage mais j'avais aussi vu la custom avec ses 3 humbuckers. Y a-t-il une grande différence entre les 2 au niveau qualité....? Car en fait je la trouve pas très belle avec les 3 micros et pour moi une SG doit etre rouge, or la custom est blanche
Metallica POWWWAAAA!
CAIUS JULIUS
la custom a 3 micros et le micro central est pas toujours actif, pas moyen de baisser son volume!!! Pas rock du tout!!!
sk8teur_boy182
CAIUS JULIUS a écrit :
la custom a 3 micros et le micro central est pas toujours actif, pas moyen de baisser son volume!!! Pas rock du tout!!!

Ouai je sais! c'est pour ça que je ne la veux pas! Car au début j'étais parti pour la custom et quand j'ai vu 3 micros doubles...
Metallica POWWWAAAA!
alain147
Pour ceux que ca branche, Epiphone vient de sortir la G400 Custom avec un Vibrola Epi

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...