Epiphone wildcat?

Forum Epiphone
Forum
Mr. dickhead
j'aime bien la geule de cette guitare mais impossible de la trouver en magasin ou a un prix un peu élévé pour cette guitare apparement (750euros)

J'ai bien lus quelque truc mais rien de tres concluant, et tres peu en francais a part la fiche techniques
J'en ai vus une chez guitar shop a lyon qui avait l'air simpas (dans une finition peu comune apparement) m'a j'ai pas trop eut le temps de demander (et puis les vendeurs sotn quelque peu pas "acceuillant" je trouve.

Est ce quelqu'un aurais un avis me faire partager sur cette guitare ? Ainsi que ses caractéristiques réelle (et non pas sur papiers)? Le type de manche (gros, fin ect..) la finition et le son?

merci a vous
maximo44
Moi aussi ca m'a interessé mais ne trouvant pas de modeles a tester à ce moment-la, j'ai pris autre chose...

Mais je dirais que sur playback ou autre site en ligne, le prix est bien inferieur à ce que tu annonce.... apres les stock ou autre la je ne peut pas trop te dire
Sinon t'as la ES295 replika qui est a 666€ sur toto... avec bigsby et 2xP90, mais dans les 2 cas, je n'ai pas pu les tester... vu le nombre de modele diffusé par chez moi...

http://guitare.playback.fr/pro(...)e.com

C'est vrai que ce n'est pas d'une grande aide !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Mr. dickhead
merci de ta réponse
effectivement le prix de l'instrument par VPC a l'air moindre, mais je crosi bien qu'en magasin elle avoisine les 700euros (mais je peux me tromper)

L'autre truc c'est que j'en ai croisé une dans un magasin qui semble etre celle en noir (j'avais pas le temps pour tester de demander le prix) mais elle ne ressemble (la finition) au modele en noir, mais ca ne m'etonne pas les photos rendre rarement compte rellement de la finition.
El vincou
Bonjour,
Je l'ai essayé et c'est vraiment pas mal du tout. Très rock 'n roll, bons micros, guoule sympa. Par contre je trouve le prix un peu cher par rapport à la qualité et la finition. 550 euro me semble un prix réaliste. Si vous la trouvez à ce prix; c'est une bonne occase.
Cancel my rumba lesson!
maximo44
Attention c'est une bonne epiphone ... Apres je ne pense pas que cela avoine bien severe...
Je n'ai jamais testés de semi-hollow chez epiphone apart les DOT-studio.. (modele plus que basique je trouve) ni les micros p90 !

Mais dans les 300-400 d'occaz, c'est plutot les prix !
Reste a trouver du monde la dessus !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Mr. dickhead
maximo44 a écrit :

oui c'est toujours la meme chose, dés qu'un modele sympa voit le jour, il est pas importé en france!!

Citation:

dnas le liens de MAXIMO44 elle est a 450euros (bonne affaire non?), le modele noir a l'air simpas aussi.
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le
Salut les gars
j'en ai une custom shop epiphone modèle wildkat rouge rubis magnifique

je joue sur pas mal de grattes différentes (les paul gibson, strat, tele etc .....)

J'ai acheté cette guitare car je voulais acheter une gretsh mais on m'avait conseillé d'essayer cette gratte .... j'ai eu l'occasion de l'essayer et de l'acheter (c'est un canadien qui l'a vendait) pour 400 euros ! et franchement elle envoie sévère !!! le son qui tue vraiment .... micro manche flûté terrible, position middle avec aigus hallucinants .....
Le seul bémol que je mettrai est au niveau du larsen en effet il faut jouer assez loin de son ampli sinon (effet demi caisse , ou quart de caisse oblige .....) il faut dire de j'envoie ça dans un mesa avec un son modern ce qui n'est pas non plus fait pour ça mais ça envoie tellement ....
Mr. dickhead
ok merci,
effectivement l'envoyer dans un mesa c'est peut etre son objectif premiers, elle est pas faite pour envoyer la puré (quoique le gratteux de killing joke joue exclusivement sur une demi caisse) et le vibrato ?

Effectivement, les demi caisses m'interesse mais les gretch sont hors de prix. Faudrais que trouve un moyen de l'essayer, mais elle court pas les rues a lyon.
Le modele noir a l'air super simpa.
didyeah
le vibrato sert plus à faire de petits tremolos mais ça bouge pas mal quand même .....
En gretsh abordable il y a electromatic mais les micros sont en dessous de P90 de la wildkat
bonjour j ai une wild cat en etuit a vendre et autre
vous pouvez me joindre a :matosica@hotmail.fr

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...