Epiphone zakk wylde categorie 2

Forum Epiphone
Forum
sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
J'ai envie d'acheter une epi. bullseye zw.J'aimerais avoir des informations sur la categorie 2. merci
ZeGlobox
"categorie 2"
c'est quoi ca ?!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sofit
  • Publié par
    sofit
    le
Avec des imperfections
ZeGlobox
Ahh. Une ‘factory second’ … Ben ecoutes, si t’as moyen de savoir a l’avance quel est le defaut et que c’est acceptable..fonce mon gars !!
Moi, j’ai eu une Epi Les Paul à 300 euros tout ca a cause d’une malheureuse rayure sur le dos (qu’on ne voit donc pas lorsque je joue, sauf quand je me la joue guitar hero avec la gratte derriere la tete evidemment ;-) ;-))… Bref, si t’accepte un defaut (esthetique uniquement) mineur, t’as une super gratte pour bien moins cher ! Ca vaut carrement le coup si ce defaut est bien planqué comme sur la mienne !!

Et franchement, l’Epi ZW.. ma ma mia… Avec un p’tit kit EMG actif ZW.. rhaaa lovelyyyy :-)
ZeGlobox
Pour mieux repondre a ta question : Ne sont vendues en ‘factory second’ que les guitares ayant passé le test de qualité avec succes, mais presentant un defaut d’aspet léger ou caché.. (rayure, ou autre)…
sofit
  • Publié par
    sofit
    le
Merci beaucoup .Vos reponses sonts vraiment apprecies.
ZeGlobox
piway a écrit :
et quoi ça se vend bcp moins cher??? ou peu t'on trouver des "catégorie 2"? comment on sait que c'est une catégorie 2 d'ailleurs?? c'est marqué dessus?

Merci pour vos réponses

Oui, le moindre defaut d'aspet.. ca peut retirer 100 a 200 euros, des fois plus... Ca se trouve dans les magasins, ou sur internet (souvent appellé 'B-stock' ou 'Factory Second')...
Boris59
sur thomann , une sg std neuve a été vendue 1000 € au lieu de 1400 , une "b stock"

elle devait avoir un péte certainement
MSN : boris.autosports@live.fr
pitschifter
sur music 123 ils ont pas mal de modèles en b-stock.Jsavais pas ce que ça voulait dire cool
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...