Epiphone zakk wylde : qu'en pensez vous ??

Forum Epiphone
Forum
olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 14 Jan 04, 10:08



perso je la trouve terrible (car modèle gibson inabordable... )

y'en a ki l'on dja testée ???

votre avis ?
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Jan 04, 10:27
jai tester que le modele gibson ......

et........ il dechire
ccaro2
  • #3
  • Publié par
    ccaro2
    le 14 Jan 04, 10:29
il parait que c'est pas mal mais bon mieux vaut une lp d'occas upgradee ou repeinte enfin elle doit etre correcte (mais d occas ??!!!!! )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Adjix
  • #4
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Jan 04, 11:11
Moi aussi elle m'interesse cette gratoune mais je voudari savoir si le manche esr verni ou pas car sur les photos ont vois qu'il est couleur naturel, mais j'arrive pas a voir si il est verni ou pas

Et sinon je l'ai pas trouvé a vendre dans google et ça m'a donné aucun lien valable, elle vaut combien?
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 14 Jan 04, 11:24
800E JE CROIS (regarde sur aremus.com )
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
lastaly
ouais, la couleur c pour hypnotiser?

ok...decidement
C'est d'la merde !!
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Jan 04, 12:18
moi je l'aime bien, mais je n'en acheterais jamais car je n'aime pas les modele signature trop "voyant" tu voit immediatement que c'est "le modele de.." et ca j'aime pas trop personnellement.
La meme mais sans les cercles serais parfaite ( en fait une LP avec 2 EMG quoi ) Ca ça me plairait bien !! ( et avec un floyd en plus :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StraotoX
perso j'ai jamais testé cette gratte (je ne l'ai même jamais vu chez un revendeur épi) mais elle a fait l'objet d'un banc d'essai sur le site lead guitars

http://www.leadguitars.fr/Bancs%20d'essai/beEpiZakWyl.htm

c'est apparemment une bonne gratte (perso je trouve que le look est à l'image de Zakk Wylde : pas très sobre )

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
J-S-G
  • #11
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Jan 04, 12:42
elle est genial cette gratte elle vaut largement une gibson d'entrée de gamme franchement si tu peux l'acheter prend là ^^ enfin tu la customis eun peu tu met les emg de zakk 81/85 sa sera direct de la bonne bon bien sur le modele gibson
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
TheHardJack
Si c'est une très bonne gratt, après le look on aime ou on aime pas mais bon la je peut pas juger. Sinon c'est domage que ce soit pas les vrai emg de Zakk, ça aurait été cool!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...