- Publié par
Xinox le 08 Sep 2010, 17:47
Bonjour,
Je me tâte pour mettre en vente ma stratocaster, mais je voulais une estimation, ne sachant trop combien la revendre.
Donc c'est une stratocaster mex de 2003, acheté d'occasion. A la base il y a avait un manche en erable qui commençait à être usé, mais il a été pété lors du transport, je me suis arrangé avec le vendeur, qui m'a donné un manche en erable et touche palissandre à la place. Ce manche est très agréable, et je le trouve très joli (la touche comme l'érable), et il était surtout neuf, maintenant sa fait moins de 2 ans que je l'ai et les frettes sont très légèrement entamés par endroit, mais c'est vraiment léger.
Le corps est bordeaux, le pickguard est noir.
Au niveau de la guitare en elle même il y a des cordes dr pure blues, la guitare a été soigneusement blindé au scotch d'alu (double couche même ), du coup j'ai vraiment plus un brin de ronflette.
L’électronique est neuve (changé il y a un mois), pour que du haut de gamme : condo orange drop 716p, potard cts 250k, switch OAK et jack switchcraft.
Les micros manches et chevalet sont des tonerider city limits (micros type blues à la SRV, allé voir sur le site de tonerider pour les samples) et le micro milieu est un Dimarzio custom qui a été normalement repompé sur une musicman silhouette (par le précédent proprio). Le mélange de ces deux micros sonne d'ailleurs très bien, même si c'est étonnant.
Je vous aurez bien montré la bête, mais je n'ai plus aucun appareil photo hélas.
Voila, si vous pouviez m'aidez pour cet estimation, sa serait sympa, merci
Cordialement