Etrange Epiphone G400

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Non mais tout a l'heure c'était pas cette photo la !!
C'était une sorte de SG mais avec quelques changements
La photos a été changées...
Mady_Roar
nivier a écrit :
bah la photo a changée


Tu m'as devancé....
Mr_Anderson
Ok d'accord!! Je voyais pas le rapport avec une SG en fait...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Traps
    le 25 Juin 2004, 18:47
Ben, je sais pas trop ce que c'est comme modele. mais je la trouve vachement belle et trés racée comme guitare.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    erased
    le 25 Juin 2004, 19:30
Mr_Anderson a écrit :
Ok d'accord!! Je voyais pas le rapport avec une SG en fait...

ouai pareil, jsui con
marigold
J'ai déja eu l'occasion d'essayer cette guitare d'occasion :

-Elle est assez légère au premier abort,le rapport Corps/manche est semblable a celui d'une Sg,et très agreable!

-Elle possède un son assez rond comparable au Lag Roxanne 200.

- le look est assez spécial mais pour ma part j'ai faill m'achter cette petite guitare car elle rentrai pile dasn ce que je recherchai ais malheureusement elle est artie avent que je n'ai le budget suffisant pour l'acheter....(car elle coutai tout de meme d'occasion 595 euros)

je sais aussi que kurt cobain en avait utiliser une a ses début(1990, pendants quelques mois environ...(si sa en interesse qque uns!)

Voila!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
spindizzy
comme ca ?



c'est l'ancien modele, on en a discuté avec Babach, on a comparé les deux, la couleur de la mienne est plus proche du cherry original, mon manche est un peu plus plat et la jonction corps manche est differente
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jérémyah
Moi j'adore, vraiment pas mal et elle a l'air moins imposante que les autres models.
spindizzy
je t'avouerai que ca fait deux fois que j'essaie les "nouveaux" modeles et deux fois que j'en arrive a la meme conclusion, l'ancienne fait moins tape a l'oeil de loin, mais quand tu t'approches c'est autre chose, sur les nouvelles il y a un decrochement tres net entre la largeur du manche et celle du corps (a la base du manche entre les cornes) qui n'est vraiment pas terrible, la couleur reste une question de gout mais apparait plus propre sur la mienne, pour le cablage c'est la meme merde sur les deux...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
cosmitron
j'crois que c'etait une crestwood... nettement plus interressante ke la G 400 a mon humble avis.... Une guitare tres prisée par les garagistes (cf hellacopters par exemple pour ne citer qu'eux)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...