Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender 50th anniversaire 1996

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
Steve7133 a écrit :
Pour le prix , je ne sais pas , c'est se que j'en avais déduit a lire les commentaires maintenant si vous me dites que c'est deux bonnes guitare alors laquel ? C'est la personne de la guitare noir de 1996 , qu'il m'a dit qu'il y avait une plaque commémorative !!!

Tu déduis n'importe quoi n'importe comment.
Qui a dit que ce sont (ou pas) deux bonnes guitares ? Encore une fois, tu inventes !
Calme-toi 5 min, lis les annonces et lis les réponses qui t'ont été données.
Je cherche une guitare en Belgique, de bonne qualité et a un prix juste !!! Pour mon budget vous choisirez quoi en Fender ou Gibson ? Sur ce site 2ememain.be , merci de votre patiente
rhino
  • #17
  • Publié par
    rhino
    le 18 Feb 15, 12:00
Ces prix tout à fait corrects pour des guitares de cet âge, je dirais. Si ton budget ne passe pas celui de la noire de 96, alors prends celle-ci.
Sinon, tu peux peut-être en parler carrément à ton beau-père (tant pis pour la surprise), il préfèrerait peut-être rajouter un peu d'argent pour une Sunburst avec touche palissandre???
Pas facile de faire ce genre de cadeau, c'est sûr.
PierredesElfes
Dommage que tu t' y prenne si tard ....rien qu'en tapant " Stratocaster 1996 " sur Google on trouve des dizaines de tres belles strats de cette periode au niveau de ton budget ...bon parfois aux Us c'est vrai mais il y en a de très belles et les annonces parle de modele " standard " pas de commémorative !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Comme vous dites , ce n'est vraiment pas facile surtout quand on n'est pas du tout de ce monde , oui j'ai Max 750euro maintenant certaine annonce à 8 ou 900€ je peux essayer de négocier !!!! Au départ j'avais vu la 2ème, la 40th anniversaire, le gars était ok a 750€ puis il chipote !!!!
Tout à fait je sais que je me prends tard et merci de m'aider mais j'ai eu cette idée avec ma femme du week end et depuis je tourne en rond !!! Je ne pensais pas que c'était aussi dur de choisir et tôt ces modèles , tout ces noms !!!!
Le Corbusier , vous m'avez très bien compris , cela me stress et je sais que ce cadeau , il va pas en revenir car il en parle bcp !!!
Si je pourrais " abuser" de votre gentillesse et si vous auriez 5min , que choisiriez vous pour mon budget en Fender ou Gibson sur ce site 2ememain.be ? Je dis ce site car au cas ou , je peux aller la chercher de suite ? 😇😇😇
benoi31
Pour ce budget, je m'orienterai vers une fender.
Les gibsons, même pour une standard, ça tape plus haut dans les 1200 euros d'occase la standard ou traditional.

Je ne connais pas fender, mais déjà, ne panique pas !
Pour un achat de ce genre, il faut mieux prendre ton temps.

Personnellement, je recommanderai plus de voir avec lui car une guitare c'est beaucoup de gouts personnels (on aime telle ou telle couleur, tel ou tel type de manche, de son, de micros...), c'est pour ça qu'il y a autant de modèles différents !

Donc si tu veux être sûr de lui faire plaisir, il faut mieux lui en parler (tant pis pour la surprise !), surtout pour un budget comme le tiens qui est quand même conséquent

Sans compter que quand on achète d'occasion, il faut mieux s'y connaitre un peu pour déceler des erreurs / arnaques courantes

En ce moment sur guitare électrique et Fender...