Fender 50th anniversary

Forum Fender
Forum
fabiesco
Bonjour à tous,

J'ai vu en magasin une fender 50 th anniversary american series (pas la deluxe) Je me demande si la différence de prix est justifié par rapport à un american series normal. Quand pensez vous?quels sont les différence?

merci d'avance pour vos réponse!
Golden Luigi
fabiesco a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai vu en magasin une fender 50 th anniversary american series (pas la deluxe) Je me demande si la différence de prix est justifié par rapport à un american series normal. Quand pensez vous?quels sont les différence?

merci d'avance pour vos réponse!

En ce qui concerne la différence de prix, non à mon avis elle n'est pas justifiée à ce point mais un peu quand même.
Ceci dit j'ai une 50 th standard et c'est vraiment une guitare fabuleuse.

Les principales différences (mais j'en oublie peut-être...).
- la boite en tweed vintage
- pickguard un seul pli (épais, rien à voir avec une Mexico)
- sunburst 2 tons comme les anciennes (du plus bel effet)
- les micros custom shop.

Sinon le manche (frettes y compris) est celui d'une standard US actuelle ainsi que le verni.
Une bien belle et bonne guitare en vérité, à garder toute sa vie
Une VRAIE strato quoi...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
fabiesco
C'est donc bien des micros custom shop? Parce que j'ai entendu tout et n'importe quoi sur les micros de cette guitare...
Et l'étui est bien celui en tweed (comme pour les american vintage)? Parce que sur le fender frontline de 2004, il est écrit que la guitare est fournie avec un standard molded case, comme pour les american "normal"?
elle sonne plus vintage qu'une american normal?

merci pour tes réponse en tout cas!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'ai essayé la strato Deluxe 50th... Sublime... Faut aimer l'accastillage doré bien sur... Côté micro, des switchables vintage... J'ai bcp aimé... Dans le ton des vieilles strato (si tu aimes Pearl Jam, ça se rapproche de la magnifique 69' de Mike Mc Cready)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
fabiesco
je ne parles pas de la american deluxe avec l'accastillage dorée, mais la american series! Ce n'est il me semble pas les même micros! En fin d'après ce que j'ai compris!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...