Fender 50th Anniversary Golden Stratocaster

Forum Fender
Forums
scagli
  • #2
  • Publié par
    scagli
    le 09 Oct 05, 18:13
ouais pourquoi pas c'est une mexicaine série classique elles sont pas mal vu les critiques sur le forum donc là c'est juste la couleur qui est "originale", en fait recherche des avis sur les séries classique mexicaines et tu verras aussi.
funk you!
Je l'avais vu pour un peu plus de 500e chez guitarbargains.com

Mais je me suis finalement decidé pour une Godin Freeway... et j'en suis ravi.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
alexzorro
Faut voir aussi combiuen tu payes en plus pour la finition qui, pour l'avoir vue en vrai m'a un peu décu.

Le pickguard fdait bien plastique, et y a une différence de couleur entre le pickguard et le corps fait un peu zarb...

Donc voila, j voulais juste dire que ca peut etre bien de la voir en chair et en os, si c est pas déja fait.
Parceque la photo qui est mise est flatteuse!
(au debut j me suis dit que c estait pas la meme gratte!!!)
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Little Wing 78
C'est sûr qu'il faut aimer...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
alexzorro
RICO 95 a écrit :
C'est sûr qu'il faut aimer...

Ba, la photo est très belle je trouve (quoique ca peut lasser), mais en vrai, c est assez différent, plus terne je trouve, donc a voir...
Sur la photo j aime beaucoup.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Little Wing 78
Quand je dis qu'il faut aimer c'est à interprèter dans le sens que c'est loin d'être sobre par rapport à ce qui se fait en Strat "habituelles".
Maintenant, j'aime bien cette couleur qui a le mérite d'être originale mais la couleur "or" est un peu trop présente à mon gout et fait trop ton sur ton. Sinon, j'aime bien, je le repete.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • #8
  • Publié par
    naggue
    le 10 Oct 05, 12:39
Manque plus que la "Chaine en or qui brille"....

Il chante le MIA !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...