FENDER American Deluxe Ash Telecaster

Forum Fender
Forums
Il n'y avait pas de topic sur cette guitare alors j'en ouvre un...



Je devrais reçevoir la mienne d'ici lundi ou mardi, elle est en finition Butterscotch...

Commandée neuve aux USA pour 950€

J'ai hâte de voir ce que ça donne des micros simples NOISELESS...
Bite it you scum !
Dlareg
  • #2
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Jan 06, 02:04
c'est une tres bonne guitare pour avoir la meme tu m'en diras des nouvelles c'est le compromis pour ceux qui veulent une guitare plus moderne que la 52

par contre tu la pour pas chere du tout tu n'as pas oublie les frais de douane

moi j'ai eu la mienne pour 1250 euros et je trouvais deja ca pas chere
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Reçue des USA deux jours après la commande... (UPS)

Non j'ai pas oublié les frais de douane (+/- 5€) ainsi que la TVA 7.6%, j'habite en Suisse...

C'est clair que je l'ai pas payée cher !

Elle est impeccable, aucun défaut apparent, le corps et le manche sont taillés dans de belles pièces de bois et ça sonne d'enfer !

Je l'ai montés en 10-52 et j'ai même pas eu à régler les harmoniques, ça n'a pas bougé... Elle tient l'accord 3 fois mieux que ma GIBSON SG '61 avec des mécaniques GOTOH...

Le son clair est époustoufflant et en disto ça chie, je l'ai jouée sur mon ENGL Fireball et ça envoie sec !

Le manche est très facile et super confortable...

Le seul défaut que je lui trouve ce sont ces horribles points "abalone" sur les frettes mais bon c'était pas en option sinon c'est clair que j'en aurais pris des noirs !!!

Le switch S-1 fait un peu gadget et je n'en ai personnellement pas trouvé l'utilité...

Je posterai des photos sous peu...
Bite it you scum !
Jim Morrison
GÜNTHER WEISSMANN a écrit :

Le seul défaut que je lui trouve ce sont ces horribles points "abalone" sur les frettes mais bon c'était pas en option sinon c'est clair que j'en aurais pris des noirs !!!



Ca c'est vraiment affaire de goût... Perso je préfère de loin les abalone aux points noirs habituels... En tous cas, bon choix de guitare ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jj31
    le 06 Jan 06, 12:10
Idem

J'ai monté du 10 46 et c'est vrai aucun réglage
elle n'a pas bougé
la mienne c'est une 2003 qui était en magasin (neuve)
je l'ai acheté en Octobre 2005
super confortable
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
thomas667
trop belle !!


alalala


je suis jaloux
Jules 33
Joli !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Ouaip et putain elle sonne vraiment terrible...

Je crois que je préfère de loin ce manche là à celui de ma SG '61 RI...
Bite it you scum !
tu l'as commandé sur quel site? parce que je croyais que c'était devenu galere avec les US maintenant (exemple music 123)...
Je l'ai commandé via un pote du Canada qui connaît un vendeur de guitares très sérieux aux USA, c'est un magasin du Wisconsin, pas vraiment un site de vente par correspondance...
Bite it you scum !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...