Fender American Deluxe Stratocaster Fmt HSS test

Forum Fender
Forums
VAiHalen



Voila jai un pote qui a acheter recemment cette gratte (en bleu nuit) et je les longuement tester .

Cest vraiment une super gratte de haute qualité , un tres bon son , manche agréable , elle sonne super juste , permet de jouer rapide , etc..

Mecanique sont bloquante (je sais pas comment ca sappelle) , sillet a roulement a bille , vibrato standard me semble til , touche rosswood , selecteur 5 position plus un bouton sur le potard permettant 4 combinaisaon suplementaire.

Voila une belle gratte !
Pierson_Musique
VAiHalen a écrit :


Mecanique sont bloquante (je sais pas comment ca sappelle)

Ca s'appelle des mécaniques autobloquantes, tout simplement.
Sinon effectivement, c'est une belle guitare. C'est comme ça que j'aime les strat, avec une belle finition genre érable flammé et sans plaque de protection.
anthony-nyc
même sans la plaque est l'est térible
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MC Circulaire
c'est dommage qu'il n'y ait pas la plaque, on dirait qu'elle est toute nue!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bluestone
Je trouve qu'une strat sans plaque, çà fait pas...strat.
Mais jolie gratoune quand même.
Tofgangxxl


la meme avec une plaque en erable rajoute et un potard de tonalite
Max Creeger
attention la touche n'est pas rosewood, mais ebony.

rosewood = palissandre
ebony = ebene

c'etait juste une petite precision.
Mais je suis Max Creeger !!!!!!!!!!!!
Nikk Dee
VAiHalen a écrit :
Voila jai un pote qui a acheter recemment cette gratte (en bleu nuit) et je les longuement tester .

Cest vraiment une super gratte de haute qualité , un tres bon son , manche agréable , elle sonne super juste , permet de jouer rapide , etc..

Mecanique sont bloquante (je sais pas comment ca sappelle) , sillet a roulement a bille , vibrato standard me semble til , touche rosswood , selecteur 5 position plus un bouton sur le potard permettant 4 combinaisaon suplementaire.

Voila une belle gratte !

Le vibrato est utilisable ? (pour faire des plans à la Van Halen je veux dire, après tout sur VH1 il jouait avec un vibrato Fender vintage)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...