Xavier Québec a écrit :
niko45 a écrit :
j'ai jamais vu un mec aussi con!! on lui a dit 10000 fois de changer son avatar et il n'ne fait rien !!! quel triso!!!
t'es le pire des pires des connards de tout les poissons de fond qui a jamais vidangé ce forum. T'es la personne la plus idiote, innutile et désagréable de cette putain de communeautée virtuelle et même moi, qui a un caractère de pitbull, je trouve que t'en met franchement trop. Je sais pas par quel tour de passe-passe tu t'es attiré la sympathie de tant de gens mais t'es une plait, solidement a part de ça
et la guitare dont du parle, julienr, c'est probalement une showmaster
pour confirmation:
www.fender.com
+1 : Niko45 , le mec le plus pourri du fond de ce forum !
JEN APELLE AU MODO ! mais virez moi ce gros conn*** de boulet ! vraiment niko t'es le pire de tout les boulets! arrete de ti croire ! tu t'es un peu vue? avec tes" ARF ARF ARF" de gamin ! t'es vraient un gros gros gros gros boulet ! un vrai gamin ! QI 4 , ages mental 12ans !!!
t'es un emmerdeur de 1er ! royal jamais vue un mec aussi fouteur de merde que toi ! tjr entrin de ce la ramener ! tjr ! ca doit faire le 5eme topic quil pourri ! et personne ne te supporte tu captes pas ca? CASSE TOIIIII , on en à ras le *** de te voir pourrir les topic de ce forum !!!!!!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "