Fender avec micro double

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
nan mais laisses béton un gamin qui du fin fond de sa foret veut veut jouer les zorros...minable..onb passe on continue sur le sujet guitare....
Xavier W.T.
satchlive a écrit :
Xavier Québec a écrit :
niko45 a écrit :
j'ai jamais vu un mec aussi con!! on lui a dit 10000 fois de changer son avatar et il n'ne fait rien !!! quel triso!!!

t'es le pire des pires des connards de tout les poissons de fond qui a jamais vidangé ce forum. T'es la personne la plus idiote, innutile et désagréable de cette putain de communeautée virtuelle et même moi, qui a un caractère de pitbull, je trouve que t'en met franchement trop. Je sais pas par quel tour de passe-passe tu t'es attiré la sympathie de tant de gens mais t'es une plait, solidement a part de ça

et la guitare dont du parle, julienr, c'est probalement une showmaster
pour confirmation: www.fender.com

C'est quoi le pb? Cool les gars, on respire, on pète un coup et tout va bien! C'est pas bien de s'énerver comme ça et de s'insulter de la sorte. Vous avez disjonctés ou quoi? Y'a des antécédents entre vous?

non, pas d'antécédant... mais la il m'a fait ragé. Cas typique: un type de la mi-vingtaine utilise le web pour passer ses frustrations diverses, y adopte un comportement haineu, traite qqun de triso, se prend pour le maitre des maitres de l'art du cassage et commence a sérieusement tomber sur un autre type qui tente tant bien que mal de garder une atmosphère cordiale d'entraide sur ce forum.

et si l'abrutit dépouillé qui me dresse en pétard connaissait un seul trisomique, il dirait autre chose
I wanna be sedated!
nikoguitars
arf!arf!aerf!arf!arf! on est tombé sur un psy a 2 balles les mecs!!! arf!arf!arf!il est a hurler de rire...bon allé je zappe definitviement, je reviens au sujet....effectivement tu as la stage master qui a 2 doubles....
EroWheel
bah voyon.. cool raoul
I don't need another kind of green ....
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 06 Juil 2004, 18:27
si il n'y connait rien en informatique et que c'est l'un de ses premiers forums, il n'ya pas à l'insulter. Ca fait tâche sur le forum. Je le MP et lui explique en détail...
julienr
  • julienr
  • Special Ultra utilisateur
Je m'excuse mais je suis pas retourné sur le forum depuis l'envoi du topic.

Sinon, je pensais ne prendre qu'un carré de la grande image et de plus, je pensais que l'image se rétrécissait automatiquement.

Ce n'était donc pas la peine de m'insulter à ce point!!!

Sinon, à propos de la guitare show master, quel est son prix?
Asdrubaelvect
Niko 45 t'es vraiment qu'un emmerdeur qui mériterait de se faire virer du forum

Tenir des propos aussi agressifs est tout simplement MINABLE

rapelle toi que toi aussi tu as été un débutant
Déja je t'étais rentré dans le lard et aprés que le modo t'ai molesté tu jouais ta lavette auprés des autres avec tes smileys pourraves qui ne dupent personne.

GET OUT MAN, COME ON MOVE UP
( un bon petit son d'il y'a , ouhla, ma foi bien 20 ans )
Xavier W.T.
julienr a écrit :

bonne question... comme elle est de facture mexicaine ça ne devrait pas atteindre beaucoup plus que les 900$ canadiens, donc les 600 euros, je me trompe peut-être

vas voir du côté de www.froogle.com
I wanna be sedated!
kayoulesage
nico!

...non je deconne.

pour la showmaster, du peux aussi taper dans le US... mais custom! et là, 2000,3000,4000€...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
nikoguitars
julienr a écrit :
Je m'excuse mais je suis pas retourné sur le forum depuis l'envoi du topic.

Sinon, je pensais ne prendre qu'un carré de la grande image et de plus, je pensais que l'image se rétrécissait automatiquement.

Ce n'était donc pas la peine de m'insulter à ce point!!!

t'es vraiment un gros boulet!!!!
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 07 Juil 2004, 09:32
Xavier Québec a écrit :
niko45 a écrit :
j'ai jamais vu un mec aussi con!! on lui a dit 10000 fois de changer son avatar et il n'ne fait rien !!! quel triso!!!

t'es le pire des pires des connards de tout les poissons de fond qui a jamais vidangé ce forum. T'es la personne la plus idiote, innutile et désagréable de cette putain de communeautée virtuelle et même moi, qui a un caractère de pitbull, je trouve que t'en met franchement trop. Je sais pas par quel tour de passe-passe tu t'es attiré la sympathie de tant de gens mais t'es une plait, solidement a part de ça

+1 : Niko45 , le mec le plus pourri du fond de ce forum !

JEN APELLE AU MODO ! mais virez moi ce gros conn*** de boulet ! vraiment niko t'es le pire de tout les boulets! arrete de ti croire ! tu t'es un peu vue? avec tes" ARF ARF ARF" de gamin ! t'es vraient un gros gros gros gros boulet ! un vrai gamin ! QI 4 , ages mental 12ans !!!

t'es un emmerdeur de 1er ! royal jamais vue un mec aussi fouteur de merde que toi ! tjr entrin de ce la ramener ! tjr ! ca doit faire le 5eme topic quil pourri ! et personne ne te supporte tu captes pas ca? CASSE TOIIIII , on en à ras le *** de te voir pourrir les topic de ce forum !!!!!!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
nikoguitars
Kurt_5 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
niko45 a écrit :

+1 : Niko45 , le mec le plus pourri du fond de ce forum !
arf!arf!arf!arf! vous m'faites trop marrer les saucisses!!!arf!arf!arf!
satchlive
Hé les gars voici les conseils avisés de tonton Satchlive:

1/ Tout le monde est libre de penser et dire ce qu'il veux

2/ S'engueuler ne mène à rien dans le débat, car chacun campe sur ses positions

3/ Si vous trouvez que Nico est un boulet, ne lui parlait plus, laissez le dans le vent et puis c'est tout. Il préchera alors dans le désert. Chacun chez soit et les Gibsons seront bien gardées

4/ Engueuler, mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène au côté obscur de la force. Plus facile à ce coté d'accéder est, mais pas plus fort il n'est. Et celui qui un jour se laisse guider par le coté obscur de la force, toute sa vie par elle il sera guidé (Maître Yoda, Philosophe de 900ans aillant vécu il y a longtemps, trés longtemps dans une galaxie lointaine trés lointaine)
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
nikoguitars
halleluiaaaaa!!!! halleluiaaaa!!!!
arf!arf!arf!arf!arf!
julienr
  • julienr
  • Special Ultra utilisateur
Mais la fender showmaster n'a pas un micro splitable au chevalet?
nikoguitars
julienr a écrit :
Mais la fender showmaster n'a pas un micro splitable au chevalet?
non le micros est pas splitable...pas sur ce modele...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...