Fender classic 60 mex

Forum Fender
Forum
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
Alors voilà j'envisage de me payer cette petite strat je l'ai essayé et elle me plait beaucoup (il faut dire que je suis pas un expert de la strat) seulement après essai horreur j'apprend que les sunbrust sont en Aulne et les autres en peuplier du coup je suis bon pour un second essai pour voir si je dois la prendre en aulne ou en peuplier (j'ai essayé le modèle en peuplier lake placid blue )...
Donc voila j'aurais aimé connaitre vos impressions sur les modèles classic et si vous pouvez m'orienter sur cette histoire d'aulne ou de peuplier ...
merci
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ah sur le site fender il y a pas marqué peuplier, il y a que alder ( aulne ) de marqué, curieux donc.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Il me semble que Fender n'utilise plus le peuplier depuis 2000.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Urso a écrit :

En effet , tu es sûr de ton information ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doctor Robert
j'aivais aussi entendu dire que fender utilisait l'aulne pour les sunburst et le peuplier pour les grattes peintes.. moi j'ai une classic 60 en sunburst donc en aulne; en tout cas le son est exellent, et le manche est un véritable régal! je la préfere a ma gibson sg special faded. le son est chaud, les clairs sont magnifiques, les accords tiennent bien... bref que du bon en ce qui me concerne
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
ya des guitares à 2000euros en peuplier.... arretez vos chochoteries...
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Sopheak a écrit :

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Limulus a écrit :
Sopheak a écrit :

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Sopheak a écrit :