Fender couleur ANTIGUA ??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Ca sent bon le topic de 532 pages avec j'aime ou j'aime pas la couleur
alain147
Moi, j' aime bien cette finition, surtout pour une Telecaster

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
darko_setenza
azerty_guitar a écrit :
darko_setenza a écrit :
c est sur qu une epiphone c est bcp plus joli bref chacun ses gouts mais c est une super gratte !!



pour te contredire ou presque , je te rassure il existe des Epiphones moches , comme pour toute marque ...





c est ma gratte en photo donc epiphone pouahh en second degré tu a du mal au final je dis comme toi



antigua c'est special mais les grattes toutes noires ou toutes blanches c est un peu toutes les memes au final pkoi pas se demarquer
RAWm1
  • #19
  • Publié par
    RAWm1
    le 01 Dec 06, 21:01
azerty_guitar a écrit :
darko_setenza a écrit :
c est sur qu une epiphone c est bcp plus joli bref chacun ses gouts mais c est une super gratte !!



pour te contredire ou presque , je te rassure il existe des Epiphones moches , comme pour toute marque ...



J'pense que c'était ironique... Il parlait de mon Epiphone, et j'ai envie de dire, oui elle est très jolie, c'est pas une Epiphone LP Standard avec la tête trop laide et la table flammée très laide aussi.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
spada
  • #21
  • Publié par
    spada
    le 01 Dec 06, 21:47
alain147 a écrit :
Moi, j' aime bien cette finition, surtout pour une Telecaster



faudrait voir avec un autre pickguard, parce qu elà c'est vraiment too much je trouve
va encore transformer sa spadacaster.
darko_setenza
toutes les antigua ont ce pickguard et c est unique c est ce qui fait son charme
spada
  • #23
  • Publié par
    spada
    le 01 Dec 06, 22:42
ouais pour moi c'est ce qui les rend moches. alors que finalement le dégradé de couleur en lui même est pas mal. Si une gratte sunburst, avait un pickguard sunburst ce serait surement hideux ceci dit...
va encore transformer sa spadacaster.
gatysm
y avais une jagguar qui trainait a pigalle passé un temps et elle était pas degueu de souvenir après chacun ces gouts
Little Wing 78
Il y avait ça chez mon revendeur en occaze, partie pour 1800€ datant de 1978





Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Modèle Japon 1190€ dans un magasin en Suisse

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JCGA
  • #29
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Dec 06, 00:04
Oui c'est vrai , mais bon on achete un son et un look - au moins, celles là soit les gens aiment soit ils détestent - c'est bien de voir qu'elles ne laissent personne indifférent
perso j'ai vu une strat CS type CORAIL , j'avoue avoir été séduit mais cela sort de l'ordinaire
Escalobar
Cette couleur, c'est que Fender avait trouvé de mieux (!) pour récupérer les sunburst ratés...Oui, il avait comme un flottement, à cette époque

En ce moment sur guitare électrique et Fender...