Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender custom shop à 3700€ Serait-il le bon prix ?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Marco-
    le 26 Oct 23, 16:52
Bonjour , dans ma ville , il y a une boutique de Guitare d’occasion il y a Guitare qui me fait de l’œil qui est d’occasion bien sûre c’est une FENDER CUSTOM SHOP 50TH ANNIVERSARY 1964 STRAT CLOSET CLASSIC W qui est à 3700€ comme moi j’ai toujours été sur Gibson, je voudrais savoir aux personnes qui ont des fender si ça vaut le coup ou pas car je m’y connais pas du tout en Fender et elle me fait de l’œil avant de faire n’importe quoi, je voudrais savoir si c’est réellement sont vrais prix certaines personnes me dit qu’elle ne vaut pas plus de 2700 du coup je fais appel professionnel si quelqu’un peut me renseigner sur cette Guitare. Je vous mets le lien de l’annonce, dites-moi si c’est une bonne affaire. Je vous remercie d’avance https://steelmusic.fr/guitares(...).html
PierredesElfes
trop chere !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • #3
  • Publié par
    Marco-
    le 27 Oct 23, 07:35
Merci de ta réponse, énormément de personnes me dit la même chose c’est trop cher mes le vendeur s’acharne que c’est son vrai prix
cliclac
J’ai regardé les autres annonces souvent un peu au dessus des prix pratiqués il me semble, mais surtout aucun descriptif juste un historique de la marque donc difficile de savoir ce que ça vaut réellement
fitousimon
Hello, elle est trop chere. Ce modéle en occaz ne partira jamais au dessus de 2800€ je dirais, et encore c'est pas du custom shop très recherché. Pour ce prix là tu peux avoir les plus beaux modèles relic et récents sur Zikinf
  • #6
  • Publié par
    xoni
    le 27 Oct 23, 11:24
Marco- a écrit :
Merci de ta réponse, énormément de personnes me dit la même chose c’est trop cher mes le vendeur s’acharne que c’est son vrai prix


C'est bien la cote sur Reverb, mais ce n'est pas une référence pour un prix juste

Si tu recherches vraiment ce modele, va voir du coté des American Vintage 2. C'est quasi identique, beaucoup moins cher et neuf.
  • #7
  • Publié par
    Marco-
    le 27 Oct 23, 14:04
fitousimon a écrit :
Hello, elle est trop chere. Ce modéle en occaz ne partira jamais au dessus de 2800€ je dirais, et encore c'est pas du custom shop très recherché. Pour ce prix là tu peux avoir les plus beaux modèles relic et récents sur Zikinf
hello. Merci pour ta réponse. Je vais voir ça
stratbluesman
C'est un modèle que j'ai eu a prêter, elle appartenait a un pote qui l'avait acheté il y a 5 ans a 3400 euros...et franchement c'était peu être pas un bon modèle mais ça sonne pas ouf ouf...et j ai bien eu l'occaz de la tester.
Ce qui m'a le plus déçu, les micro qui manquaient de personnalité et la touche était vraiment très fine..
Vive le slab board sur les strat.
Je vais pas relancer un débat hors sujet mais côte à côte avec ma rebel relic c'est sur que l'investissement n'en valait pas la peine.
  • #9
  • Publié par
    Marco-
    le 28 Oct 23, 22:18
stratbluesman a écrit :
C'est un modèle que j'ai eu a prêter, elle appartenait a un pote qui l'avait acheté il y a 5 ans a 3400 euros...et franchement c'était peu être pas un bon modèle mais ça sonne pas ouf ouf...et j ai bien eu l'occaz de la tester.
Ce qui m'a le plus déçu, les micro qui manquaient de personnalité et la touche était vraiment très fine..
Vive le slab board sur les strat.
Je vais pas relancer un débat hors sujet mais côte à côte avec ma rebel relic c'est sur que l'investissement n'en valait pas la peine.
salut merci de ton retour. C’est vrai quand je l’ai essayé, moi aussi j’ai pas trouvé ça ouf même si je ne me connais pas en Fender j’ai regardé les annonces sur zikinf et un peu d’autres sites vous me conseillez quoi comme strat américaine bien sûre je joue personnellement de la fuzz et beaucoup de blues

En ce moment sur guitare électrique et Fender...