Fender deluxe nashville tele a 600 €

Forum Fender
Forums
Azergoth
Bonjour a tous... je suis basseux, mais j'ai un pot qui veut acheter ca...

http://www.musicstorekoeln.de/(...)7-003

ca vous samble bien??? quel en est votre avis??

moi je me demandais si il n'y aavit pas d'arnaque... par ce qu'un basse deluxe a 600 €, j'ai jamais vu ca...

Merci de vos réponses
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
wais bon :p... mais c'est du bon??? par ce que moi, ce qui m'étonnais, c'est qu'en basse, avoir du Deluxe, il faut au moins compter 1500 noros...
Les grattes sont tellement moins chères??? ou quoi?
Ca vaut le coup? c'est bon, au ya des risques que ce soit des buches comme ac les mexicaines (standard)?
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
MC Circulaire
Azergoth a écrit :
wais bon :p... mais c'est du bon??? par ce que moi, ce qui m'étonnais, c'est qu'en basse, avoir du Deluxe, il faut au moins compter 1500 noros...
Les grattes sont tellement moins chères??? ou quoi?
Ca vaut le coup? c'est bon, au ya des risques que ce soit des buches comme ac les mexicaines (standard)?


1500€, c'est plutot American Deluxe, les Mex Deluxe sont entre 600€ et 800€ sur internet généralement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
faut regarder d'ou elle provient aussi...
Azergoth
et c'est aps un peut nimporte quoi du Mexican Deluxe???

Ca fait un peut (carricaturé a mort :p ) Lada de course :p
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Bast'6
  • #7
  • Publié par
    Bast'6
    le 23 Sep 06, 15:09
LOOOOL

Il y a du bon et du moins bon en Made in Mexico. Pour ce prix là, et vu que série "deluxe", tu peux t'attendre à du pas trop mal. Ceci dit, à pris plus ou moins équivalent, je pense que ton pote peut trouver mieux en occaz US, ou en neuf du côté des japonaises.

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm

Mais bon, encore une fois, y a de bonnes mexicaines il ne faut pas exagérer quoi.
Azergoth
lol, je lui ai conseillé de l'occaz aussi, mais il VEUT du neuf... (va savoir pourquoi)...

je luis avais aussi parlé des Japonaises... (crafted in japan... conc c'est du matoz US ^^) mais je sais pas trop ou ca se trouve...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
MC Circulaire
Azergoth a écrit :
et c'est aps un peut nimporte quoi du Mexican Deluxe???

Ca fait un peut (carricaturé a mort :p ) Lada de course :p


Bah va en essayer une, tu verras bien!!

Sinon, une bonne CIJ, ça se trouve au Japon, sinon il y a des modeles bridés (avec moins bons bois et micros moyens) en vente pour plutot très cher en France.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hytri
  • #10
  • Publié par
    Hytri
    le 24 Sep 06, 12:44
BabarFromMars a écrit :
Azergoth a écrit :
et c'est aps un peut nimporte quoi du Mexican Deluxe???

Ca fait un peut (carricaturé a mort :p ) Lada de course :p


Bah va en essayer une, tu verras bien!!

Sinon, une bonne CIJ, ça se trouve au Japon, sinon il y a des modeles bridés (avec moins bons bois et micros moyens) en vente pour plutot très cher en France.


Et en plus sa fait des jeux de mot
C'est vrai que pour le prix ya moyen de trouver une CiJ Sur Ishibashi ou Ikebe qui sera meilleure
Membre du Fender Classic Player User Club
MC Circulaire
Hytri a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Azergoth a écrit :
et c'est aps un peut nimporte quoi du Mexican Deluxe???

Ca fait un peut (carricaturé a mort :p ) Lada de course :p


Bah va en essayer une, tu verras bien!!

Sinon, une bonne CIJ, ça se trouve au Japon, sinon il y a des modeles bridés (avec moins bons bois et micros moyens) en vente pour plutot très cher en France.


Et en plus sa fait des jeux de mot
C'est vrai que pour le prix ya moyen de trouver une CiJ Sur Ishibashi ou Ikebe qui sera meilleure


Jm'en étais aperçut après avoir posté, j'attendais que quelqu'un le remarque
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...