Fender deluxe ou highway

Forum Fender
Forum
Bonjours
Je souhaiterais acheter une nouvelle guitare, mais j'hésite; Pouvez vous m'aider?
Je balance entre 2 fender :
-une strato highway HSS a 800 €
-Une strato deluse S1 a 1500 €

Vous vous demander surement pourquoi il hésite cet abruti ya pas photo entre les 2.
Oui mais ya pas photo aussi avec le prix
Je pourrais mettre 1500 € dans une gratte mais mon compte risque de prendre une sacrée claque.
Donc je sais pas koi faire.
Je joue depuis 5 ans sur mon pack débutant et j'ai envie d'evoluer.
Donc quand penser-vous?
Vaut-il mieux changer de gratte par pallier progressivement ou passer directement a une gratte qui va durer tout une vie ( je l'espere )?
Merci d'avance
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bien, si tu craint un peut pour ton compte... Prend la moin chere, je conais pas trop la Higway, mais pour 800€ ça doit etre deja pas mal. Apres il faut voir avec tes moyens, ne va pas te ruiner pour une guitare
SenorMicky
tu sais pour la prix de la highway neuve je pense que tu peux avoir de bonnes occaz bonne un american serie (qui est un chouette guitare)

à toi de voir après
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ben prend une deluxe powerhouse strat mexicaine.. ca super pour le prix 850E et il y a un boost dessus comme la strat Clapton! sinon si tu veu vraimen une US, ta qu'a prendre une US standart a 1200E
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Pour ma part j'ai préféré mettre 1100€ dans une Ibanez Sabre 1625TKS Prestige qui est une excellente guitare et après me racheter une Gibson Reissue 59 historic dans 1548 ans...donc je pense qu'il faut que tu prennes la Highway... KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
fender_Niels
salut franchement jai une highway depuis 1 mois mtnt et je la trouve géniale!!
super son etc
malgré tout ce que les forumeur de g.com on pu dire sur cette gratte sans mm lavoir essayé!! elle est géniale!!
pour le prix et la qualité fonce sur la highway
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Une Highway 1 chez Thomann (vente en ligne) ce n'est pas 800 €, mais 598 € + 13 € de frais d'envoi pour la France (gigbag Fender inclu) soit... 611 €... encore une différence plus nette !
J'en utilise une depuis bientôt un an c'est une vraie "américaine" et... l'usure prématurée du léger verni... c'est une légende... une Highway vieillira aussi bien qu'une autre USA... c'est Fender à 100 %...

La mienne après un an...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fender_Niels
trés jolie le honey blond!!!
moi jai optée pour le crimson red!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
backdoorman
j'aurais une question concernant le switch s-1 c le même qui est posé sur la deluxe player strat ou c mieux ou ça offre moins de possibilités? enfin je sais pas...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Perfect Tömmy
Au risque que l'on me balance des pierres en raison des mes marottes...

...mais jette un coup d'oeil aux G&L Tribute, question rapport qualité-prix, c'est plus qu'imbattable (tu peux même avoir un modèle de Legacy HSS, c'est la Tribute Legacy HB ) !
fender_Niels
les G&L Tribute sont sublimes! et sa sonne!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...