Fender edition limitée

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    eloOo
    le
Salut !

Je voulais avoir votre avis concernant les guitares "edition limitée". J'ai une Fender telecaster fmt ,edition limitée et j'aimerais savoir si ces guitares prennent de la valeur au fur et à mesure des années ou non...?
Merci pour vos réponses.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
eloOo a écrit :
Salut !

Je voulais avoir votre avis concernant les guitares "edition limitée". J'ai une Fender telecaster fmt ,edition limitée et j'aimerais savoir si ces guitares prennent de la valeur au fur et à mesure des années ou non...?
Merci pour vos réponses.

Quel modèle exactement?
  • Publié par
    eloOo
    le
Merci pour vos réponses. C'est le modele "custom FMT", de forme telecaster...
tetsuo_fr
eloOo a écrit :
Merci pour vos réponses. C'est le modele "custom FMT", de forme telecaster...

A priori, elle se dépréciera comme les autres. Un peu plus, ou un peu moins, mais pas vraiment d'écart avec le modèle normal. Les modèles qui "prennent" de la valeur sont plus que rares, c'est un coup de chance ou un coup d'expert.
Les "bons" modèles se dépriécieront moins vite.
Evidemment, si tu entretiens parfaitement ta guitare, que tu gardes les papiers, et que tu la ressortes dans 30 ans, peut-être que tu feras une plus-value. Mais c'est même pas sûr. C'est le cas actuellement, sera-ce encore le cas dans 20 ans, c'est pas sûr du tout
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
en tout cas c'est une très bonne guitare , profite en et qui sait , peut être que dans quelques années ça sera un modèle recherché

En ce moment sur guitare électrique et Fender...