Fender George Harrison Rosewood Telecaster USA

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Je vends une Fender George Harrison Rosewood Telecaster USA. Elle date de 2021 et fait partie du premier batch de cette série très limitée de 1000 guitares. Elle est comme neuve avec son étui, son certificat et tous ses accessoires d'origine. Prix: 3000 euros
Doc Loco
A déplacer dans les petites annonces, merci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
laurent!
Castagnier a écrit :
Bonjour,

Je vends une Fender George Harrison Rosewood Telecaster USA. Elle date de 2021 et fait partie du premier batch de cette série très limitée de 1000 guitares. Elle est comme neuve avec son étui, son certificat et tous ses accessoires d'origine. Prix: 3000 euros


Je corrige

« Bonjour je fais de la spéculation et Noël arrive, je fournis la vaseline au cas où »
laurent! a écrit :
Castagnier a écrit :
Bonjour,

Je vends une Fender George Harrison Rosewood Telecaster USA. Elle date de 2021 et fait partie du premier batch de cette série très limitée de 1000 guitares. Elle est comme neuve avec son étui, son certificat et tous ses accessoires d'origine. Prix: 3000 euros


Je corrige

« Bonjour je fais de la spéculation et Noël arrive, je fournis la vaseline au cas où »

Personne n'est forcé à acheter.
Rencontre de l'offre et de la demande = juste prix.
Ou pas. Et dans ce cas, le prix baisse.
slowhand73
Spéculer : "Faire des opérations (financières ou) commerciales sur des valeurs négociables, afin de tirer profit des variations de leurs cours"

Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Dec 22, 14:57
slowhand73 a écrit :
Spéculer : "Faire des opérations (financières ou) commerciales sur des valeurs négociables, afin de tirer profit des variations de leurs cours"
tu paraphrases
"Et c'est tout, terminé !"
slowhand73
Pardon, j'aurai du préciser que je citais le Larousse.
perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 13 Dec 22, 10:20
Doc Loco a écrit :
A déplacer dans les petites annonces, merci.



6 jours que ce n'est toujours pas déplacé ...

Négligence , une relation de modo ou de la direction ???


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #9
  • Publié par
    xoni
    le 14 Dec 22, 08:57
Un peu d'indulgence les mecs.. Il y en a un qui essaie de la vendre 9000 sur reverb (frais de port gratuit cette fois ceci dit ) Donc 3000 pour 3199 neuf ma foi..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...