Fender / Jackson

Forum Fender
Forums
Fender Strat USA Standard gaucher ou Jackson DK2 Gaucher ???
J'aimerais avoir à la fois un son polyvalent mais aussi axé vers le gros son, sans reflexion j'aurais choisis la DK2 mais j'ai peur d'avoir un son trop "bourrin" à la Megadeth je voudrais autant jouer du Metallica ( 1981 à 1992 lol ) que pourquoi pas du satriani en passant par Malmsteen ( attention je n'ai pa la prétentions de savoir aussi bien jouer ici je parle de son lol ) Bref je ne veux pas investir dans une guitare dans un intrument qui pourrait me limiter "sonnement" parlant.
Je vous laisse me guider
Mister Max
La dk2 est bien plus adapté!
Joué du metallica avec une strat c'est pas le top...la dk2 ayant une config H-S-S est tres polyvalente.Il faudra peut etre juste changer les micro qui sont correct mais y'a mieu.
Mais je comprends pas,une DK2 c'est a peine 500€ alors qu'une strat US c'est plus de 1000€.Pourquoi ne pas prendre une jackson au meme prix?!La tu auras THE son
lastaly
Mister Max a écrit :
La dk2 est bien plus adapté!
Joué du metallica avec une strat c'est pas le top...la dk2 ayant une config H-S-S est tres polyvalente.Il faudra peut etre juste changer les micro qui sont correct mais y'a mieu.
Mais je comprends pas,une DK2 c'est a peine 500€ alors qu'une strat US c'est plus de 1000€.Pourquoi ne pas prendre une jackson au meme prix?!La tu auras THE son


genre une sl3 ça le ferai grave
C'est d'la merde !!
Tu peut prendre la Fender c'est pa mal non plus ( c'est meme terrible lool ). Le problème des guitare genre Jackson, c'est que à ce prix la tu ora des probleme de chevalet, c'est presque evident. A l'inverse, Fender c un flotant, alors faut pas non plus s'acharner dessus quoi.
Après, rien n'empeche de faire du metal ou du rock avec une Fender, ni meme du blues avec une Jackson lool. Apré c'est la longue reflexion de chacun sur la guitare, moi je préfère Fender pour tout les stylé, question de gout
Mastering
je pencherai aussi vers la Jackson, c'est plus polyvalent qu'on veut bien le croire. Tout dépend ce que tu as comme ampli aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...