Fender Jag-Stang

Forum Fender
Forum
AdriDuch
Bonjour tout le monde !

Voila l'objet de mon post: Je traine une Squier Affinity depuis 2 ans et j'aimerais changer de guitare... Un pote un moi revends sa Fender Jag Stang a 300 euros.. mais il vient de changer le micro pour un tres bon (jme souviens plus du modele) c'est pour ca qu'il augmente un peu son prix.

Vous en pensez quoi vous de cette guitare ? Dites le moi franchement.. mais je suis bien tenté parce que je commence en avoir marre de trainer de vieux bout de bois d'affinity

Merci pour vos réponses !
Jag-Stang
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
moi j'ai pour mon dire que se n'est pas une bonne guitare le son est vraiment pourri le bois reste a discuter et la couleur encore pire je suis un fan de Kurt mais je peut te dire que la jag stang quil utilisais na vraiment rien a voir avec elle

PS: fais une recherche il y a plusieur post sur se sujet
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
une JagStang à 300€? ca sent la merde ça...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
AdriDuch
Elle a 1 an et il vient de mettre une micro SH-4 seymour duncan dessus donc.. je pense que c'est justifié
Jag-Stang
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
perso, j'aime pas la jag-stang. Cependant c'est clair que une jag monté avec un sh 4 sa va te changer de ton affinity! Le prix me parait correcte, mais bon, a toi de voire si tu ne ve pas économisé plus et te payer une gratte de youf-de-malade.
Ichimaru
attaque mec c du bon un sh4 pis t'auras une gratte que tous le sgens vont t'envier :p
Left right left...
AdriDuch
Alaise

J'en suis sur qu'elle va devenir rare

Bon je l'achete alors, c'est décidé.
Jag-Stang
AdriDuch
Vous croyez qu'un Ampli Hughes & Kettner 30-R Blues Edition conviendra a la Jag-Stang ?
Jag-Stang
Ichimaru
franchement prend toi un vox AD15VT, c un transistor avec avec une lampe depuissance pour colorer le son c mieux que n'importe quel full transistor
Left right left...
AdriDuch
Ouais mais bon... Le hughes et kettner je l'ai deja, et je m achete deja une nouvelle grate a 300 euros. .pas envie de reclaquer de la thune directement
Jag-Stang
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Ouais mais bon... Le hughes et kettner je l'ai deja, et je m achete deja une nouvelle grate a 300 euros. .pas envie de reclaquer de la thune directement

ben demande pas alors

En ce moment sur guitare électrique et Fender...