Fender jag stang ou mustang? Prix?

Forum Fender
Forums
Hello, je fais de la gratte depuis environ 2 ans et j aimerais m acheter une fender. Vu que la stratocaster me dis pas trop, je souhaite m acheter une Mustang ou une Jag-Stang.
J aimerais quelques conseils au niveau de la qualité de ces 2 grattes. Laquelle choisir????? les prix???
Alternative Roks
Salut, je possede une mustang69', alors j'ai peur que ma vision extraordinaire sur cette guitare ne fausse tout, vu que la comparaison avec une guitare fender récente et une de 69 sera difficile à faire.
Pourtant je choisirai la mustang car premierement tu ne seras assimilé à personne on te feras pas "WAOU T'AS LA GRATTE DE KURT COBEIGNE, LE GUITARISTE DE NIRVANAZE" et deuxiemement d'un point de vue esthetique, la jag-stang est un poil torturée à mon gout, tu risques vite de t'en lasser. Apres si tu es un inconditionnel de Nirvana, c'est toi qui vois, moi en tout cas j'aime ma mustang
De ce côté la t as raison... merci en tout cas de donner ton avis.
niveau qualité laquelle est la meilleure. est-ce que tu sais a peu près combien elles coutent???
s il vous plait les gars une ptite réponse!!!!!
J veux tout savoir sur jaguar mustang et jag-stang!!! MERCI ENCORE!
exhauster
Normalement la Jag stang est a 499€ environ.
Elle existe en fiesta red (rouge-orange) et une bleu turquoise (dont j'ai oublié le nom) la qualité des modeles actuels est moins bonne que celle des premiers (ME SEMBLE T IL...)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Alternative Roks
Bon, je déplore que dans tous mes catalogues de grattes, ni la jagstang ni la mustang ni soient !!!
mais je crois me souvenir que la jagtang tapperait dans les 500€, le corps est en tilleul d'amerique le manche en érable, la touche en palissandre (forme C), une config, un simple + un double et le vibrato flotant selon les exigences de Cobain !