Fender jaguar

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    tozi
    le 17 Jan 04, 11:02
luss le monde, j'aimerais avoir des avis sur la jaguar japonaise, je suis gaucher et il est impossible de la trouver en modèle US.
en gros est-ce que ça vaut le coût de la prendre en modèle japonais pour 1200 EUr.

Tchusssss;
le vandalisme c'est beau comme un pavé dans la gueule d'un flic !!!!
( c pas moa qi lé di ms jle pense )
Et vive rien
carn
  • #2
  • Publié par
    carn
    le 17 Jan 04, 11:17
j ai une jag jap et elle est d excellente facture.. mais il faut que deja a la base tu aimes le son des micros.. c pas de la polyvalence a l etat strat
miniFab
Il ne suffit pas d'aimer la musique de Nirvana pour aimer la Jaguar et réciproquement...
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 17 Jan 04, 11:23
aussi! il est bon de les prevenir
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jan 04, 11:26
moi j'en eai une depuis 1 ans et demi est c'est une super bonne guitare gros son clair malgé les micros simple et quel crunch avec le micro chevalet en saturation.Sache cependant que si tu chercher a retrouver le son de nirvana il faudra une Boos DS-1 en disto et changer les micro car kurt ne jouait jamais avec les micros originaux. mais bon avec une bonne disto tu as deja un super son. POur finir tres bonne guitare pour les rythmiques clair genre funk etc...pour moi ca vaut l'agement une strat mex
miniFab
Cela dit, les RI jap sont d'excellente qualité, elles valent leur prix...
miniFab
bbbobb a écrit :
pour moi ca vaut l'agement une strat mex


Sauf qu'une strat mex ca vaut plus de 2 fois moins cher...
miniFab
bbbobb a écrit :
pour moi ca vaut l'agement une strat mex


Sauf qu'une strat mex ca vaut plus de 2 fois moins cher...
Clad
  • #9
  • Publié par
    Clad
    le 17 Jan 04, 11:39
Moi aussi je suis gaucher...
Les RI 66' existent d'apres Rosemary baby en LH.!!!!!
Rosemary file le liens de ta FAQ pour "Comment acheter au Japon" .
++ Clad
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 17 Jan 04, 11:39
Citation:
en gros est-ce que ça vaut le coût de la prendre en modèle japonais pour 1200 EUr.

les models jap droitier sont generalemnt a 900€ voir moins si nogoc .
maintenant en LH je connais pas les tarifs
sinon les jap sont exellentes .

@+
bbbobb
moi j'ai payé la mienne 800€ ce n'est pas trop cher pour la guiatre que c'est!!!
bbbobb
moi j'ai payé la mienne 800€ ce n'est pas trop cher pour la guiatre que c'est!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
desole j'ai poster deux fois le meme
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
i stand alone
Sache qu'avec une jaguar d'origine ,jamais au grand jamais tu ne t'approcheras du son Nirvana !!!
  • #15
  • Publié par
    tozi
    le 17 Jan 04, 12:28
merci tous,
sympas,
un petit détail, vrai j'aime nirvana, ms encore plus le son fender,
je ne cherche pas à faire du Nirvana juste à jouer pour mon groupe et moi. je suis juste adepte du rien.
lusssssssssss

En ce moment sur guitare électrique et Fender...