Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar a 640€ neuve? bon?

Forum Fender
Forums
voila j'ai trouver cette jaguar sur le net...j'aimerais savoir si c'est une bonne guitare .... je suis plutot soliste et je n'est jamais esayé ce genre de guitare. mais j'adore son phisique
et aussi le grand kurt jouer avec ! ..ce n'"était ptet pa exactemen la même mais bon

enfin Help me please
I LOVE IBANEZ
[http://myspace.com/ironiccontrol ramblot@hotmail.fr ]
DOTi
  • #2
  • Publié par
    DOTi
    le 24 Jun 08, 14:59
Alors la jaguar c'est très particulier comme son car electronique particulier ...
Sinon à 600 c'est la Fender made in japan
Pas aussi bon bois, micro moins bon mais sinon finition niveau fender avant d'acheter un jaguar je te dirais va tester en magasin en plus ils en vendent surement des Fender Jaguar japonaise.
PmDark
  • #3
  • Publié par
    PmDark
    le 24 Jun 08, 15:04
DOTi a écrit :
Alors la jaguar c'est très particulier comme son car electronique particulier ...
Sinon à 600 c'est la Fender made in japan
Pas aussi bon bois, micro moins bon mais sinon finition niveau fender avant d'acheter un jaguar je te dirais va tester en magasin en plus ils en vendent surement des Fender Jaguar japonaise.

je dit faux les fender japon sont exelente pratiquement équivalente aux us mais va test en magasin quand même niveau son c'est surprenant niveau électronique
DOTi
  • #4
  • Publié par
    DOTi
    le 24 Jun 08, 15:07
Je dis pas le contraire, mais la jaguar american a un bois qui a vieilli depuis des années et hyper bien selectionné.
Les micros sont plus que correct mais pas autant que l'us.

Sinon on se rejoins sur le fait que c'est surprenant le son d'une jaguar
PmDark
  • #5
  • Publié par
    PmDark
    le 24 Jun 08, 15:12
ouai surprenant j'ai tellement aimer que ma prochaine criz de gaz c'est soit uen jaguar soit une petite lp de chez custom 77

En ce moment sur guitare électrique et Fender...