Fender Japan Reissue ou Fender classic player 50's ?

Forum Fender
Forum
David 01
Voilà, je vais prochainement me commander une strat, à laquelle je collerai certainement un set de micros Dimarzio, je veux une touche en érable.

J'ai lu des topics sur Ishibashi et je suis allé voir le site qui affichait un prix très intéressant pour la strat reissue 57' en touche érable.

J'ai également vu que fender mex allait sortir en septembre une nouvelle gratte dans la série classic, La classic player strat 50's ayant pour particularité de posséder des mécas autoblocantes et un vibrato 2-points ( bons micros aussi mais ceux là je les change de toute façon).

Point de vue équipement, la mexicaine a l'air meilleure.
Mais laquelle est-ce que vous, amis forumeurs me conseilleriez vous ?
La Japonaise aurait-elle en dehors de ces spécificités d'équipement une meilleure lutherie ? se rapproche-t-on vraiment plus de l'US comme on le dit souvent ? On m'a dit que les fender japan sur ishibashi allaient bientôt augmenter, je dois faire vite... Mais la nouvelle mex n'est pas encore sortie, donc pas encore essayable.

je vous remercie d'avance de votre aide.

Au fait, les frais de port pour une gratte chez ishibashi valent combien ? je n'ai pas trouvé... merci.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
merci !
HenDriXstyle
N'oublie de faire plus encore une centaine d'euros minimum pour les frais de douane!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
David 01
je sais, 22% du prix total en comptant le port !
J'ai bien appris mon mode d'embloi
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
Actuellement au cours actuel les fdp sont seulement de 107 € soit 16000 yens. faut en profiter car le cours est très bas en ce moment.
Telecaster 62 reissue CIJ
  • Publié par
    Invité
    le
c'est n'importe quoi ton sondage
David 01
Regarde les specs de la mex qui va sortir et tu me diras. C'est pas la série classic normale. sois constructif, merci. C'est peut-être nimporte quoi mon sondage, mais en quoi ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bah ca dépend.

Les classic player sont des guitares qui d'après Urso en qui j'ai confiance surpassent les american series ( pas dur en même temps... pour ce que j'en dis ).
Les japonaises sont de bonnes guitares, mais si tu veux une jap > a une american serie ce sera ue premium ou une DMC ( un 95 ou une 100, pas une 75 ).

Voila .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
David 01
oui, j'ai vu le DMC ri 54 , elle a lair bien, jvais ptet la prendre, jattends la réponse à mon mail d'ishibashi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...