Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pierre pour cette sympathique mais trop courte rencontre....comme toujours entre passionnés.
A peine rentré je fais un petit tour de piste sur la tribute et la c'est comment dire .....T E R R I B L E!!!!!!!!un manche.....j'ai jamais vu ça ,un vrai plaisir et je peux vous dire qu'à vide elle sonne grave!!
onzieme diese
rastan a écrit :
Je plussoie!
Salut Pierre! Ca fait un bail... Les Malmsteen USA de 1988 à 1997 c'est morteeeeeeeel!!!J'en ai quelques unes et je peux t'assurer qu'elles sont très faciles à jouer et je trouve qu'elles ont plus de charme que les post 1997.
Au fait Pierre j'en attend une 5ème...de 1989 une CAR/Maple en plus.

et bien je suis sur le cul alors, car la mienne est de 2005, et elle est excellente (et des strat, j'en ai eu quelques autres)
et c'est une strat relativement récente aussi, propriété d'un ami, qui m'avait donné envie d'en avoir une.

alors si les 88/97 sont mieux, ça doit valoir son pesant de poils de noix cajoux !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rastan
  • Custom Méga utilisateur
yngwieaddict a écrit :

Ca va mon pote ?

Ca roule ma poule! Beaucoup de travail,comme d'habitude,mais c'est la forme!Et toi?

Onzième#:La tienne est sûrement très bien.Une guitare c'est avant tout très subjectif et puis il ne faut pas oublier que ce n'est ni plus ni moins que plusieurs bouts de bois assemblés...Donc il peut y avoir des post 1997 très bonnes comme de moins bonnes pré 1997.Un truc que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps:La résonnance du manche est très importante.Elle doit être la même que celle du corps,ou du moins s'en rapprocher au maximuml pour que le corps et le manche vibre à l'unisson.J'ai vu ça sur une vidéo de Vai.Je n'y ai jamais prêté attention mais c'est évident quand on y pense...
Dimmu Burger
rastan a écrit :
J'ai vu ça sur une vidéo de Vai

Salut, tu as un lien youtube, par curiosité ?
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Dimmu Burger a écrit :
rastan a écrit :

Oooh la confiance...
Non je rigole!
Tiens,le voilà:
Regarde vers 11"30...
Dimmu Burger
rastan a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
rastan a écrit :

Oooh la confiance...
Non je rigole!
Tiens,le voilà

Merci bien, je vais regarder.
C'est vraiment par simple curiosité, j'aime bien ce genre de vidéos
arsouille22
onzieme diese a écrit :
hercule01 a écrit :
onzieme diese tu ne jouerais pas de temps en temps à la guiness tavern?

toujours, j'ai joué mercredi.

c'est un abonné !!!
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
onzieme diese
bon ben pour les parisiens RDV les 1er et 8 octobre alors !
(le 1er c'est mon groupe de reprises habituel, et le 8 mon groupe de compos qui va faire une soirée spéciale MUSE)

bon par contre là bas c'est du "direct console", avec mon preamp soldano+ simul' palmer... ça vaut pas mes vieilles têtes marshall.

viendez papoter et picol... non c'est le mal.
ils ont du coca aussi.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
hercule01
onzieme diese a écrit :
hercule01 a écrit :
onzieme diese tu ne jouerais pas de temps en temps à la guiness tavern?

toujours, j'ai joué mercredi.

ça date de quand ?

j etais venu il y a qques semaines. Tu jouais sur une tokai il me semble.
Et je t ai demandé si la strat derriere toi était scalopée.

J ai du partir avant que tu t en serves d'ailleurs!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
arsouille22
La strat' est scaloppée (Malmsteen achetée à vil prix )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
hercule01
C'est ce que je me disais en effet sur le moment. Et apres avoir lu ce topic, c'est devenu la certitude!

En tout cas bravo tres beau touché de guitare. Je tire aussi mon chapeau au chanteur qui assure. D'autant plus que généralement je ne les trouve pas terrible dans ce bar.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
onzieme diese
hercule01 a écrit :
C'est ce que je me disais en effet sur le moment. Et apres avoir lu ce topic, c'est devenu la certitude!

En tout cas bravo tres beau touché de guitare. Je tire aussi mon chapeau au chanteur qui assure. D'autant plus que généralement je ne les trouve pas terrible dans ce bar.

merci ça fait bien plaisir.
y a de bons zicos à la guinness, mais jouer 5h étalé sur toute une nuit c'est spécial, non seulement il y a des jours "sans" pour tout le monde, mais là c'est tellement long que tu peux avoir un passage à vide, ou démarrer out et te rattraper, ou l'inverse...
c'est vraiment spécial, comme endroit.

pour la tokai c'est la seule fois où je l'ai amenée pour le moment.
elle a besoin d'un passage chez le luthier pour régler le sillet, elle ne tien pas l'accord, c'est très gênant.
c'est ma première "les paul like", je suis assez mal à l'aise dessus.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Blueonces
onzieme diese a écrit :
hercule01 a écrit :

merci ça fait bien plaisir.
y a de bons zicos à la guinness, mais jouer 5h étalé sur toute une nuit c'est spécial, non seulement il y a des jours "sans" pour tout le monde, mais là c'est tellement long que tu peux avoir un passage à vide, ou démarrer out et te rattraper, ou l'inverse...
c'est vraiment spécial, comme endroit.

pour la tokai c'est la seule fois où je l'ai amenée pour le moment.
elle a besoin d'un passage chez le luthier pour régler le sillet, elle ne tien pas l'accord, c'est très gênant.
c'est ma première "les paul like", je suis assez mal à l'aise dessus.

Ca te gène pas sur scène de passer d'un manche scallopé à un manche normal?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...