Fender MEX STD STRAT HH RW BK / qu'en pensez vous?

Forum Fender
Forums
imprezion
bonjour tout le monde, je suis tombé dénu en voyant sur thomann une strat équipé de 2 humbucker! si des gens l'ont utilisé pouvez vous me dire quel genre de sons sort-elle??? et pour quel type de music est-elle conseillée?
merci d'avance

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
La photo ne correspond pas au modele.
Sinon ça doit valoir le coup, mais peut-être vaudra mieux upgrader l'engin ^^

Vala vala^^
__nirvanien__
Bah c'est des doubles, on peut faire à peu près tout (enfin sur des doubles standards comme ceux là, je pense), enfin je trouve ça dommage sur une strat, la strat pour moi restera la guitare en SSS
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
Enfin chacun sa vision des choses, c'est sur... Moi la strat c'est les vintages qui se "domptent" (les modernes sont pas assez caracterielles je trouve, une vintage pour la faire sonner faut s'accrocher!)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Faudrait voir sous le pickguard quel est le type de decoupe pour les micros ; si c'est "une piscine" comme dans une de mes strat, ca te laisse un choix enorme de futures upgrades (rester en HH, ou changer le pickguard avec des simples SSS, ou HS, ou SH, bidouiller une fatstrat HSS, ou une HSH, ou carrement soyons fou, monter du HHH).

Si ce sont deux decoupes pour deux doubles, tu peux toujours modifier en HS ou SH, si tu veux avoir le son d'un simple.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...