Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 21 Oct 22, 06:00
Ouvert en 2016 aux USA le Mod Shop permet à ceux qui n'ont pas le budget Custom Shop de personnaliser leur Fender directement en ligne via le configurateur 3D. Il est à présent disponible en France, Allemagne et au Royaume-Uni. Et si les options sont forcément plus limitées, le tarif s'il n'est pas à la portée de tous, est plus accessible qu'une Custom Shop... On s'est prêté au jeu de la config originale, n'hésitez pas à poster la vôtre également. Et si vous commandez, pensez à vérifier que votre config Mod Shop n'existe pas déjà au catalogue. Vous pourriez économiser quelques euros...
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
jdiogon Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par jdiogon le 21 Oct 22, 10:00
On ne peut pas choisir de talon chanfreiné c'est dommage
|
Haut | ![]() ![]() |
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 16 Localisation: Entre Grenoble et Lyon |
# Publié par Logan_Ingalls le 21 Oct 22, 10:37
C'est quoi cette "demi jaguar" ??
_________________ SG + Orange = bonheur |
Haut | ![]() ![]() |
fot Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Jan 04 Localisation: dans son caleçon |
# Publié par fot le 21 Oct 22, 14:00
L'initiative aurait pu être sympathique, mais on trouve vraiment trop peu d'options modifiables (profil de manche ,largeur, sillet, électronique...). Au final, hormis le nombre de coloris, on a des choix très serrés et presque au double de prix de ce qu'on trouve chez Warmoth (de l'option en veux-tu en voilà), par exemple. Ok il faut la monter et faire 3 soudures, mais pour ma part ça ne justifie pas l'écart de prix.
edit: au temps pour moi, on peut choisir le profil du manche, mais pas trop le radius apparemment. _________________ Alea jacda niels |
Haut | ![]() ![]() |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 21 Oct 22, 15:47
Pour le sillet on peut à la rigueur comprendre que les manches étant fabriqués à l'avance, ce serait aussi contraignant que couteux de prévoir autant de LSR sans stringtree que de standards. Mais j'aurais bien aimé... Et +1 pour le chanfrein. Et une touche ébène.Et la tête reverse avec un modern-C.
|
Haut | ![]() ![]() |
jayjayfred Inscrit le: 15 Aug 09 Localisation: 91430 Igny |
# Publié par jayjayfred le 22 Oct 22, 12:46
Voilà la mienne c'est plutôt amusant. J'aurais aimé qu'il y ait un modèle Meteora.
![]() modshop |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |