Fender Mod Shop avec configurateur en ligne

Forum Fender
Forum
Ouvert en 2016 aux USA le Mod Shop permet à ceux qui n'ont pas le budget Custom Shop de personnaliser leur Fender directement en ligne via le configurateur 3D. Il est à présent disponible en France, Allemagne et au Royaume-Uni. Et si les options sont forcément plus limitées, le tarif s'il n'est pas à la portée de tous, est plus accessible qu'une Custom Shop... On s'est prêté au jeu de la config originale, n'hésitez pas à poster la vôtre également. Et si vous commandez, pensez à vérifier que votre config Mod Shop n'existe pas déjà au catalogue. Vous pourriez économiser quelques euros...

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jdiogon
    le
On ne peut pas choisir de talon chanfreiné c'est dommage
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
L'initiative aurait pu être sympathique, mais on trouve vraiment trop peu d'options modifiables (profil de manche ,largeur, sillet, électronique...). Au final, hormis le nombre de coloris, on a des choix très serrés et presque au double de prix de ce qu'on trouve chez Warmoth (de l'option en veux-tu en voilà), par exemple. Ok il faut la monter et faire 3 soudures, mais pour ma part ça ne justifie pas l'écart de prix.

edit: au temps pour moi, on peut choisir le profil du manche, mais pas trop le radius apparemment.
Alea jacda niels
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Pour le sillet on peut à la rigueur comprendre que les manches étant fabriqués à l'avance, ce serait aussi contraignant que couteux de prévoir autant de LSR sans stringtree que de standards. Mais j'aurais bien aimé... Et +1 pour le chanfrein. Et une touche ébène.Et la tête reverse avec un modern-C.
Voilà la mienne c'est plutôt amusant. J'aurais aimé qu'il y ait un modèle Meteora.

modshop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...