Fender Mod Shop avec configurateur en ligne

Forum Fender
Forum
Ouvert en 2016 aux USA le Mod Shop permet à ceux qui n'ont pas le budget Custom Shop de personnaliser leur Fender directement en ligne via le configurateur 3D. Il est à présent disponible en France, Allemagne et au Royaume-Uni. Et si les options sont forcément plus limitées, le tarif s'il n'est pas à la portée de tous, est plus accessible qu'une Custom Shop... On s'est prêté au jeu de la config originale, n'hésitez pas à poster la vôtre également. Et si vous commandez, pensez à vérifier que votre config Mod Shop n'existe pas déjà au catalogue. Vous pourriez économiser quelques euros...


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
jdiogon
On ne peut pas choisir de talon chanfreiné c'est dommage
Logan_Ingalls
C'est quoi cette "demi jaguar" ??
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fot
    le 21 Oct 22, 14:00
L'initiative aurait pu être sympathique, mais on trouve vraiment trop peu d'options modifiables (profil de manche ,largeur, sillet, électronique...). Au final, hormis le nombre de coloris, on a des choix très serrés et presque au double de prix de ce qu'on trouve chez Warmoth (de l'option en veux-tu en voilà), par exemple. Ok il faut la monter et faire 3 soudures, mais pour ma part ça ne justifie pas l'écart de prix.

edit: au temps pour moi, on peut choisir le profil du manche, mais pas trop le radius apparemment.
Alea jacda niels
tataz
  • #5
  • Publié par
    tataz
    le 21 Oct 22, 15:47
Pour le sillet on peut à la rigueur comprendre que les manches étant fabriqués à l'avance, ce serait aussi contraignant que couteux de prévoir autant de LSR sans stringtree que de standards. Mais j'aurais bien aimé... Et +1 pour le chanfrein. Et une touche ébène.Et la tête reverse avec un modern-C.
Voilà la mienne c'est plutôt amusant. J'aurais aimé qu'il y ait un modèle Meteora.


modshop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...