Fender Mustang

Forum Fender
Forums
Sephiroth
Voila je cherche une fender mustang bleu ciel avec la plak rouge comme celle de kurt cobain , la fabrique t'on tj ? Si oui combien coute t'elle ? Et aussi pour avoir le meme son que lui je doit metre quel micro et quoi comme cordes ? Ici j'ai une sqier showmaster sur un fender fm212r et une boss ds-2 turbo je suis mega fan de nirvana et je ne joue que sa quoi k'avait ma grat le son es plutot pouri mais j'avai preferer acheter un bon ampli en 1er, sinon la jag stang est t'elle valable , peu on lui metre une plaque rouge pcq avec la plaque blanc nacrer elle est afreuse et aussi, comme pour la mustang quel micro et corde me conseiller vous pour le son cobain ???
Laiwath
ouais moi je serais aussi hyper interesse pour ce que Sephiroth veut...
repondez lui svp
Sephiroth
La mustang on la fabrique toujoours ? Si non sa va chercher dans les cmb en ocass en etat,impecable bien sur
Invité
Exactement, regarde dans "FAQ" => 'comment importer une guitare du Japon', il y'a un super modèle de Fender Mustang avec un Double micro Dimarzio Super Distortion !!!
Sephiroth
[/quote]Pour avoir le meme son que lui je doit metre quel micro et quoi comme cordes ? [/quote]
EroWheel
nimporte quele micro pis nimporte quelle corde... commence par acheter la gratte... pas te retrouver avec un tarif de 5874754 E a débourser
I don't need another kind of green ....
ticois
  • #9
  • Publié par
    ticois
    le 12 Apr 04, 17:30
Je pense qu'une mistang jap avec un Di Marzio super disto devrait être idéale ... à voir chez ishibashi.
Pour les cordes, je doute qu'il ait eu une marque préférée, c'était plutôt le genre à prendre ce qui lui tombait sous la main.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Sephiroth
finalement je vais prendre une jag-stang
Sephiroth
c galere pour en trouver une mdr 3 mag et nana ons é plus avoir sa ,; bon dans mon budjet d'environ 500 eur je peu trouver kwa pour jouer du nirvana , du muse et des truc du genre en assez bonne caliter, la jag stangh c'es kand meme fender kwa ...
Oublie la jagstang c'est une daube enfin la mexicaine. Trouve toi une mustang japonaise d'occaz ou alors une jag d'occaz(avec la jag tu seras plus proche de muse qu'avec la mustang)
arno06
si tu achetes une Jagstang...t'auras une fessée !!!
TROUVES UNE MUSTANG JAPONNAISE !! ( ishibashi)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
burt_
  • #14
  • Publié par
    burt_
    le 13 May 04, 23:21
nicorn a écrit :
Voila ce qu'il utilisait:
Regarde ce lien ya ces grattes micros cordes...
http://guitargeek.com/rigview/522/




Je suis pas d accord avec ce site.

En 1994 Cobain n utilisait pas de Mustang des annees 70 mais de toutes nouvelles Mustang Made In Japan. (Cf la Mustang Sonic Blue, Mustang Fiesta red).

Les Mustangs vintages ca remontent plutot a la periode Bleach, la periode In Utero c etait du Japon.
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...