Fender Mustang achat en neuf..?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    NYNYme
    le 29 Mar 06, 14:09
bonjour, j'aimerai savoir si les mustangs sont réaparue en vente en france?

car ca faisait pas mal d'années que je n'en voyé plus chez nous ,j'aimerai avoir un peu plus d'info si vous le pouvez..

j'ai eu des info il y a 2 ans en belgique (ou il y en avait), et on m'avait dis qu' il n'y en avait plus pour le marché francais (cause peu de ventes comparé à d'autres pays comme Angleterre par ex ....... ?

merci
  • #3
  • Publié par
    NYNYme
    le 29 Mar 06, 14:36
De retour en 2005 alors! merci

en avait vous deja croisé depuis 2005 dans nos magasins? Ca fait telement longtemp que j'y passe plus...( occasion / correspondance)
a reminder
en occas', ça circule toujours ces choses là.
Pour le neuf va faire un tour sur Thomman, Music Produktiv ou des sites français.
gaël
  • #5
  • Publié par
    NYNYme
    le 29 Mar 06, 15:09
merci! cool l'adresse j'ai noté,

j'ai une petite nostalgie du temps ou meme dans les petit magasin des petite ville comme le mienne on voyé des jagstangs et mustangs en magasin......

sa serré cool que cela revienne, pour nous, pour les jagstang et les mustang, et pour le marché francais ...
a reminder
NYNYme a écrit :
merci! cool l'adresse j'ai noté,

j'ai une petite nostalgie du temps ou meme dans les petit magasin des petite ville comme le mienne on voyé des jagstangs et mustangs en magasin......

sa serré cool que cela revienne, pour nous, pour les jagstang et les mustang, et pour le marché francais ...


Ouais mais bon, metal powaaa oblige, ce genre de gratte est parfois (j'ai bien dit parfois) difficile à trouver. Sur Lille par exemple on en voit pas mal.
gaël
  • #7
  • Publié par
    NYNYme
    le 29 Mar 06, 16:37
cool tu fais bien de parlé de lille , j'Y AI dejas fais un tour et je pense peut etre y retourné, j'ai pas trop trouvé un bel acceuil, j'ai fais un magasin sur un coin plutot petit, proche à 3 min d'un grand batiment publique, puis plus dans le centre "total part .." je crois, en face d'un magasin plongée il me semble. tu peux me conseiller une bonne adresse peut etre...?
a reminder
NYNYme a écrit :
cool tu fais bien de parlé de lille , j'Y AI dejas fais un tour et je pense peut etre y retourné, j'ai pas trop trouvé un bel acceuil, j'ai fais un magasin sur un coin plutot petit, proche à 3 min d'un grand batiment publique, puis plus dans le centre "total part .." je crois, en face d'un magasin plongée il me semble. tu peux me conseiller une bonne adresse peut etre...?


En face du magasin de plongée c'est Guitar Studio. Je les trouve sympa, mais j'y vais souvent donc ils me connaissent... Sinon autre adresse, Broc'n'Roll dans le sud de Lille (quartier Vauban).

Dans ces deux magasins il y a réguilièrement des Mustangs.
gaël
  • #9
  • Publié par
    NYNYme
    le 29 Mar 06, 22:54
c noté cool, guitar studio et broc'n'roll merci!!
MC Circulaire
NYNYme a écrit :
De retour en 2005 alors! merci

en avait vous deja croisé depuis 2005 dans nos magasins? Ca fait telement longtemp que j'y passe plus...( occasion / correspondance)


J'en ai vu a Bordeaux a Stock Music je crois (une Vintage White et une Sonic Blue), mais c'était y a un moment, jpense pas qu'elles y soient encore...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
De toute façon c'est dispo chez Fender donc commandable (mais bon, faut essayer avant si tu n'as jamais eu l'occasion d'en jouer une).
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...