Fender Mustang Reissue '65

Forum Fender
Forums
Vous pensez quoi de cette guitare ?

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html



j'ai joué il y a un peu + d'un an sur une mustang jap réédition '69 (le modèle compétition avec les bandes) la personne l'avais achetée sur Ishibashi si je me souviens bien et j'avais plutôt bien accroché à l'époque sont elles semblables ? Et si il y a des différences qu elles sont elles

j'ai pas un niveau extraodinaire techniquement mais ça me conviens tout à fait pour ce que je fait j'adore cette guitare depuis toujours de par sa forme ce qu'elle symbolise pour moi etc mais y a t il des personnes ici qui ont eu la possibilité d'essayer ce modèle particulier et qu'en ont ils pensé !



ps : comme ampli j'ai un vox valvetronix 120w
ok donc en gros a part des détails visuels c'est la même donc je devrait aimer le son comme j'avais aimer la '69


et tu pense que ça vaut le coup pour ce prix là ?
ok ! sympa merci pour le lien.

par contre c'est facile de commander chez eux ? parce que le japonnais et moi a part bonjour merci ...
marigold
Je trouve ça un peu execif 800€ la mustang moi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
yep je parle anglais plutot courement ça devrait aller ^^


merci en tout cas de l'info.



maryglod tu lui reproche quoi a la mustang ?
marigold
Rien j'aime beaucoup cette gratte (j'ai possdé une Jap de 2001).Mais je l'avais payé quedale (400€ ou 500€).
Et serieux je n'avais pas la sensation d'avoir fait une affaire alors 800€....
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
je vais la commander au japon comme l'as indiquer flegal ça reviens beaucoup moins cher
oue c'est pas faux mais bon c'est presque le double au coin de ma rue pour une compet. en allemagne 800€ avec les garanties musicstore oinnn dileme ...


oui je sais c'est con comme réponse mais mon cerveau est dans cette état de profond questionnement !
Sick sad world
Perso j'ai pris la mienne sur un site de vpc allemand, ils m'ont fait une modif dessus pour mettre des doubles (donc le prix du micro dimarzio inclus), m'ont rajouté un flight case, des cordes (2 ou 3 jeux d'après mes souvenirs), un cable de 3m plaqué or qui doit valoir bonbon; et j'ai eu le tout pour 750 euros frais de ports inclus, donc je ne pense pas que le lien que tu donnes soit une bonne affaire... Prends la au japon c'est du tout bon!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...