Fender or not Fender

Forum Fender
Forum
Salut salut !!! La copine d'un pote souhaite se débarasser d'une guitare alors je me suis porté garant pour voir la tête et oh stupeur une Fender !!! Pour la modique somme de <bip> !!! Seulement j'ai des doutes sur la guitare en effet voilà les "choses" qui me font douté :

- Le sigle Fender est tout petit voir minuscule, c'est la première fois que je vois ça sur une Fender

- le numéro de série se trouve sur la tête mais pas dans le dos de la tête

- Ainsi que son pays de fabrication (MADE IN JAPAN)

- il est également inscrit (toujours sur la tête) : "1956/1996"

J'en appelle aux amoureux des Fender pour me dire si je suis en présence d'une guitare rarissime ou alors une contrefaçon !!
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
C'est quoi comme type de model? Strat, tele...?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
il faudrait des photos pour voir mais c'est peut être une Strat 40th anniversary
'scuse me while I kiss the sky
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Citation:
"1956/1996"

Si je me fie a ma Mustang qui avait la meme chose, la guitare date de 1996 et c est une edition pour les 40 ans de Fender. J avais un petit autocollant a l arriere de la tete avec ca et "40 years of prestige" un truc dans le genre.

Ensuite le mieux ca reste des photos
Put forth the proposition
totoleboss
Ben ouais, on voudrais des tofs. C'est assez difficile comme question a l'aveugle comme ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

doudule89
Agent_Gibs +1
Sa se pourrais bien sa.
Enfin essaye de psoter des photos, pour voir sa tête.
Love is all!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...