Fender ou Epiphone!

Forum Fender
Forums
Bonsoir a tous!

Voilà j'ai un petit souci,il y a depuis un certain temps j'ai envi d'acheter une Epiphone Les Paul Ultra II,mais j'ai vu Une Fender Highway One!

et je ne sais pas trop la quel choisir,en sachant que je joue essentiellement du blues/rock!

un petit coup de main serai le bienvenue!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ben essaie les

franchement déja entre simples et doubles ça sera pas franchement le meme son, je vois que t'as déja des grattes, vas donc essayer une strat et une les paul déja, ça se trouve facilement.
bin écoute je les essayé toutes les 2 et elles me plaisent toutes les 2!
c'est surtout sa le problème!
Maintenant faut voir les défaut,de chacune qui pourrai me décider
muse
  • Publié par
    muse
    le
tu sais que tu peux avoir une gibson special faded pour le meme prix?

sinon je trouve ça étonant comme post. ce sont deux grattes avec une personalité bien distincte qui sonnent chacune très différente l'une de l'autre. sur le forum chacun à sa préférée donc va falloir etre plus précis sur ce que tu attend de ta future gratte.

voila

ps: ah oui j'oubliais: prend la les paul
toons
  • Publié par
    toons
    le
c'est vrai que ce sont 2 guitares très différentes, si les 2 te plaisent, je pense que tu n'as pas le choix il va falloir que tu te payes les 2

Plus sérieusement, on ne peut pas vraiment choisir pour toi, les 2 ont des qualités et des défauts donc essaie les longuement et prend celle(s) qui te convient (conviennent ???) le plus
'scuse me while I kiss the sky
.monstrum.
C'est vrai que les deux sont très bonnes pour le blues !!
Sacré dilemme en tout cas

ps: ah oui j'oubliais (moi aussi) : prend la strat
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jimmypage38
Moi je dirais la strat...
Les micros épiphone d'origine sont
Après ça peux être une bonne base pour un upgrade micro ( j'ai moi même des seymours duncan sur une epi les paul custom ), là ça vaudrait le coup...
A toi de voir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...