Bonjour, un ami cherche une guitare (une telcaster). Je sais que la "reference est fender, mais y a t'il d'autres bonne marques moin cher? et Squier etant la sous marque de fender, il y a vraiment une difference qualite? Ou on paye la marque?
OK je vais regarder. Juste au cas ou, les thin line, sa correspond plutot a quel style?(j'imagine que c'est pas le top pour du gros, mais sa donne un son plus...???
En fait je voulais pas dire que mon copain voulai jouer de s metal, mais plutot a quel style les thinlines correspondraient le mieux?(genre jazz ou rock?)
moi sa srait pour du son genre et pour un modele il faudrait dans les combiens? (mon ami pense dans les 400euros, mais une occase ne le generais pas)
Merci par contre si je mets un lien pour une guitare qui m'interesse, tu peux me dire si sa vaut la peine? ( bon la c'est surtout pour se fair une idée, il essaierai la guitare avant de l'acheter)
Je ne suis pas un expert, en télécaster, mais apres avoir lu les 300 pages, avant de m'acheter un CV strat, je peut te dire que de toute façon tu ne sera pas deçus.
Mais attend d'autres avis que le mien.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...