FENDER, PROBLEME DE DISTRIBUTION ??

Forum Fender
Forum
DragonWarrior
Voila, j'aimerais savoir ce qu'il se passe en moment chez fender usa,
j'ai commandé une strat american series lefthanded, en aout , et le magasin ne l'a toujours pas reçu.
Shinjuku
Tu crois pas que le mieux c'est de demander à ton magasin??

Y en a vraiment...
gerald la poste
Salut ne t'inquiete pas moi ça fait des mois que j'attend des infos sur la jaguar bass VI,qui est entre parenthese au tarif de fender france depuis mai.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut ! Dites les mecs pour une boite comme FENDER vous ne trouvez pas que plusieurs mois de délai pour expédier une pelle ça fait un peu léger ?
Y'a l'outil qui branle dans le manche là !! Ou alors ce sont les distributeurs de chez nous qui ne sont pas à la hauteur . Métonnerais pas...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour info...
la politique fender est a peu près la meme chez gibson.
quoique gibson c est pire, mais bon...

donc chez fender, le marché americain est si important qu ils privilégient CE marché au detriment de celui européen...
(source from my revendeur préferé )

la difficulté a obtenir des modeles vient de là.
pourtant les usines fender tourne a fond, mais pour le marché americain...
(les ricains préferent des marques ricaines, et oui... )
podemayo
DragonWarrior a écrit :
j'ai commandé une strat american series lefthanded, en aout , et le magasin ne l'a toujours pas reçu.

fallait harceler ton mag' plus souvent, histoire qu'il fasse chier l'importateur régulièrement. elle a dû te passer sous le nez. parce que 6 mois pour une guitare d'usine, même gaucher, c'est pas normal.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bien d'accord avec Podemayo
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
billy470
moi j'ai commandé une strat usa deluxe s1 et je l'ai eu 5 jours apres et le mag ou je l'ai acheté en a eu 4 en meme temps. a mon avis ton mag te fait glander un peu.
youplab00m
Moi ce que je peux dire c'est qu'aux US y'a pas de probleme pour s'en procurer
gawaine
podemayo a écrit :
DragonWarrior a écrit :

fallait harceler ton mag' plus souvent, histoire qu'il fasse chier l'importateur régulièrement. elle a dû te passer sous le nez. parce que 6 mois pour une guitare d'usine, même gaucher, c'est pas normal.

un autre forumeur et moi on a attendu chacun 6 et 9 mois pour ne jamais recevoir de LP standard gauchère... alors c pas tres étonnant .malheureusement, surtout pour les LH. essaie california gaucher y'a des fender strat deluxe je crois en stock...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...