Fender ? squier ?

Forum Fender
Forums
Caribs
  • #1
  • Publié par
    Caribs
    le 07 Feb 04, 00:09
bonsoir a tous!
voilà j'aurais aimer avoir votre avis sur la squier fat strat? ( je pensais a une fat pour pouvoir jouer parfois quelquechose d'autre que du cristallin)

Vous pensez que Fender, on peut en trouver dans les pas tro cher(mex je suppose donc...) si oui vous auriez pas une idée des prix? (neuves?)

merci
" When my hands will no longer play... "
Caribs
  • #2
  • Publié par
    Caribs
    le 07 Feb 04, 14:22
coute rien de reesayer....

Mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez des FAT strat!
ca change bcp niveau son je suppose? on gange surmeent pr les sons un peu plus distos, mais on perd quoi? me tuez pas si sa se tient pas ce ke je viens de dire!)
" When my hands will no longer play... "
Roma!n
  • #3
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Feb 04, 14:27
Caribs a écrit :
coute rien de reesayer....

Mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez des FAT strat!
ca change bcp niveau son je suppose? on gange surmeent pr les sons un peu plus distos, mais on perd quoi? me tuez pas si sa se tient pas ce ke je viens de dire!)


Hey mais suis benis ! 2 fois que je veux faire un post pour un avis, 2 fois qu'il y en a déjà un ^^

Bon euh, moi aussi je voulais des avis sur la Fat Strat
Caribs
  • #5
  • Publié par
    Caribs
    le 07 Feb 04, 14:33
Clad a écrit :
Fat Strat c'est bien polyvalent je dis !!


Mais encore? psk en fait j'hesite entre une "normale" ou une fat, mais sachant que je risque kd meme pas mal de fois de joeur du rock ou meme du punk, je me disait que fat srait ptete plus "utile"
" When my hands will no longer play... "
Clad
  • #6
  • Publié par
    Clad
    le 07 Feb 04, 14:35
J'ai la normale elle se débrouille dans tous les domaines mais c'est vrai qu'elle a un train de retard sur le Rock bien saucé a la Disto.
Mais la JackHammer JH-1 de Marshall la remet touours dans le droit chemin.
En gros, la Fat ca serait bien evisagable pour ces qui balance entre le rock alternatif et le Pop-Rock..
J'ai 2 Squier , je sais de quoi je parle.
Merci
Clad
Caribs
  • #7
  • Publié par
    Caribs
    le 07 Feb 04, 14:48
Ben en fait je pensais m'achete une Squier fat strat et suremnet un tit marshall 15W ca me semblait pas mal etant donné que j'ai jamais eu d'electrique , mais c le fait que j'hesite encore entre fat ou standard
" When my hands will no longer play... "
Clad
  • #9
  • Publié par
    Clad
    le 07 Feb 04, 14:52
Tu peux pas viser un 20 W.
Le 15 si tu veux faire ne serait ce qu'une représentation ca sera pas suffisant.Ou alors un pedale de Volume/Overdrive/Disto Genre JackHammer JH-1
Caribs
kd tu dis representation ca vx dire moi seul, sans batterie je suppose? oui faut voir, je suppose que la difference de prix entre un 15 et un 20W ned oit ap etre exhorbitante, avec un peu de chance ma mere sera motivee pour me conduire jusqa'au vendeur today, je verrai la guitare si el me plait, pisptete que je l'achetrai, donc tu dirai ke 15W c pas assez?
" When my hands will no longer play... "

En ce moment sur guitare électrique et Fender...