Fender Squier Strat ???

Forum Fender
Forums
bah enfaite j'aurais bien aimait avoir une Fender Squier Strat
affinity (pour un peu moin de 120€ seul d'occaz) je voulais savoir ce que vous en pensiez ..... j'avais entendu que la Fender Squier Strat bullet n'etait pas trés bien donc ... bon bah j'attend vos conseils merci d'avance
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Jul 04, 15:30
Tu n'as que 120€ de budget???
Bon je sais que ca énerve les débutants qu'on dise "attend un peu d'avoir plus de budget"... mais on a raison. Il vaut mieux attendre, puis acheter du matos dont tu seras CONTENT plutot que d'acheter précipitamment et en être déçu... voilà
Bon moi je te conseille la Yamaha PAC112, à 200€ ou moins en Allemagne www.thomann.de
@+
Jwin
  • #3
  • Publié par
    Jwin
    le 11 Jul 04, 15:41
+1 pour la Yam'
merci c'est sympa pasque enfaite avant je faisait de l'accoustique ... bah j'essairait de voir pour la Yamaha PAC112enfaite j'ai plus de budget mais s'est que le vendeur m'avait proposer l'autre pour 100€ de fois moin ke la Yamaha PAC112 et je voulait garder le reste pour un ampli mé bon je verrais .... encore merci
Pirwette
Squier série Affinity c'est à éviter... la série Standard est mieux, cela dit je te conseillerais aussi d'opter pour une Yam' PA112.
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 11 Jul 04, 16:15
Squier Yamaha.. c pareil! faut juste que tu te dise que tu devra la changer dans un ans, car tu trouvera le son plat et tout pouri!

Sinon, entre la squier bullet et l affinity, la different, c'est que laffinity a un vibrato. Apres c'est vrai que niveau squier, vaut mieu prendre une standard mais bon, c'est tout juste bien pour commencé, et quand on commence, autant commencé sur des guitar bas de gamme et pas cher, comme ca tu as moin de regret si tu les abimes!
aouah
  • #7
  • Publié par
    aouah
    le 11 Jul 04, 16:15
J'ai une Squier Stratocaster Standard HSS (2 micros simples + 1 double) à vendre, si ça peux t'intéresser.

***VENDUE*** je l'ai pu
Traps
  • #9
  • Publié par
    Traps
    le 11 Jul 04, 20:20
Bref!

Pour bien te conseille, tu as une squier strato bullet a 179E neuf! Je te conseil squier car c'est un sous marque de fender et donc aprouvé par fender. ce sont des instru de tre bonne consistance et exemement fiable et tres facile au niveau de la mise en main. De plus les squier strato ont le meme confort de leur grande soeur US et sont tre polivanlante. Je suis pas trop pour yamaha, car les pacifica ne sont tros robuste et un plus plus pointu ce qui est pas très bien pour commencé. Sinon, Je peut te recomendé Jim Harley qui sont des guitare exclusivement bas prix comme les squier mais qui marcheront meme 30 ans apres comme au premier jour. Elle sont dispo en plusieur imitation comme les SG ou lesPaul de gibson, à la celebre strato de fender. Pour ce qui est des prix des jim harley, ca tourne en 170 et 300E neuf.
Pirwette
Jim Harley ? Euh non... évite...
Have A Cigar
John Vertigo a écrit :
bah enfaite j'aurais bien aimait avoir une Fender Squier Strat
affinity (pour un peu moin de 120€ seul d'occaz) je voulais savoir ce que vous en pensiez ..... j'avais entendu que la Fender Squier Strat bullet n'etait pas trés bien donc ... bon bah j'attend vos conseils merci d'avance


Slt , moi aussi je suis débutant et j'ai une Squier Strat Affinity Series

Voici une demo de débutant

Moi je l'adore pour le moment...

http://membres.lycos.fr/stepha(...)o.wav

attend quelques seconde et clique sur demo.wav

En ce moment sur guitare électrique et Fender...