Fender strat celtic ???

Forum Fender
Forums
Evil Fabinoo
salut,
avant-hier j'ai vu au magasin Broc'n'Roll à Nimes une guitare qui ressemblait à ça :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

une strat modèle "celtique", très stylée, manche conducteur (si si), un seul micro HH (fender qui envoie le pâté chais pas quoi) et un seul potard volume. genre just plug it et rock'n'roll. super légère, cordes traversantes, non franchement elle me paraissait ma foi fort sympathique.

je teste, c'est pas la folie folle furieuse, c'est très limité niveau son (forcément) mais c'est quand même
bon par curiosité je demande le prix : le gars me dit 390 euros !

bon alors certes c'est pas de la true strato, et pis y'a un vrai logo fender dessus (le prix se rapproche d'une squier mais non c'est du fender pour de bon apparement).

y'a-t-il des gens qui ont déjà aussi testé cette gratte ? c'est de l'arnaque ou quoi ? parce que d'après l'argus d'audiofanzine (hum) le prix serait presque de l'ordre du double

merci pour les infos si y'en a

ou alors c'était une occaz ? en même temps état irréprochable c'est louche...
pouet
Obi Yänn
N'hesite pas a acheter quand tu flash sur une bonne occase, si elle est en bon etat court l'acheter
Fluctua, copyright à moi
Si elle te plait c'est le principal, si je vois une squier meilleur qu'une fender du meme prix, je prends la squier alors prends la si elle te fait plaisir et que ca e demange au plus profond de toi
Ca manque de jazz ici... standby...
Evil Fabinoo
bien sûr bien sûr, mais en fait, je me suis juste dit qu'une fender à ce prix là, ça m'a laissé perplexe. bon si après les spécificités justifient un prix aussi bas...

coup de coeur, en effet, après j'avais pas assez de thunes... sinon je serais rentré de nimes avec une fender sous le bras ! entre parenthèses ce qu'à fait mon pote avec qui j'y étais allé d'ailleurs, la magnifique jaguar japonaise spécial 2 doubles, toute noire avec plaque chromée : 899 euros, et p*tain elle sonne !! (il y a eu un sujet sur elle y'a pas longtemps il me semble)
pouet
Doc Loco
Les Celtic font partie de la gamme coréenne de Fender - et ce sont de bonnes grattes! J'ai eu une Tele Custom HH de la même usine et c'était du très bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Evil Fabinoo
oui il y avait aussi le modèle telecaster au magasin, mais le prix était qd même plus élevé (590 il me semble)
pouet
Doc Loco
bossiste a écrit :
oui il y avait aussi le modèle telecaster au magasin, mais le prix était qd même plus élevé (590 il me semble)


'tention, 390, c'est pas le prix normal de la Celtic, qui tournait plutôt dans les 550 si je me souvient bien - ils la bradent certainement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Evil Fabinoo
Doc Loco a écrit :
bossiste a écrit :
oui il y avait aussi le modèle telecaster au magasin, mais le prix était qd même plus élevé (590 il me semble)


'tention, 390, c'est pas le prix normal de la Celtic, qui tournait plutôt dans les 550 si je me souvient bien - ils la bradent certainement!


ouh pinèze... alors avis aux nimois qui veulent se faire plaisir
pouet
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    naggue
    le 05 Sep 2005, 15:36
Elle n'est pas chère. Les Fender coréennes sont plutôt pas mal.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...