Fender strat fat strat mexico d'occaz

Forum Fender
Forums
johny
  • #1
  • Publié par
    johny
    le 03 Jan 04, 14:45
voila, je me demandai combiensa pouvait valoir d'occaz parce ke je joue un peu de punk, du rock et du blues alors sa ma l'air d'ê^tre la guitare idéale!!!
merci
Hemlock
pour le punk tu prendre n importe quel guitare c'est pas très mélodique
johny
  • #3
  • Publié par
    johny
    le 03 Jan 04, 15:11
ouai mai ya un meilleur son sur les fender é je ne joue pas que du punk je jou pa mal de rock et de blues aussi

:Band1:

:Band2: :G1:

:C2:

é pui je demande le prix, je sai que c la guitare qu'il me faut en plus j'adore la forme et le son est super
johny
  • #5
  • Publié par
    johny
    le 03 Jan 04, 15:21
ba oui jlai vu sur le site de fender.fr:

http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

voila elle a l'air super et je pense que sa correspond a ce ke je jou mai est-ce ke qq peu me dire le prix environ en occaz
Hemlock
ca dépend des magasins il faut bouger pour voir déja si tu la trouve dans les magasin et comparer les prix des différentes proposition
el*lombric
Si tu peux te bouger sur Nantes j'ia vu ds les annonces sur le journal y'a un mex qui vend une Strat USA à 500€ soit moins cher qu'une mex neuve et un poil plus cher qu'une mex d'occase. Apres tu peux lui fourer un Humbucker format simple en chevalet, amoins que tu tiennes a avoir un vrai bon gros double !
A toi de voir !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
johny
  • #8
  • Publié par
    johny
    le 03 Jan 04, 15:29
oui mai il doit y avoir un espèce d'argus
elle doit e^tre ds les 650€ neuve a combien je pourai la trouver d'occaz en général??????
Daviken
johny a écrit :
ba oui jlai vu sur le site de fender.fr:

http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

voila elle a l'air super et je pense que sa correspond a ce ke je jou mai est-ce ke qq peu me dire le prix environ en occaz


Ouais ben là il y a pas photos entre l'US et la Mexicaine. le Vibrato, le sillet et les mécaniques n'ont rien à voir. Essaye de te trouver une US d'occaz.
el*lombric
Fat Strat vu qu'elle est à 600 neuve tu devrais pouvoir la topper à 350/400 environ, j'suis pas expert mais ca me parait honnette.
D'où l'intéret de topper directement une US d'okaz pour 100€ de plus ! Si ca t'intéresse j'tenvoie l'annonce du gars en MP. Par contre si tu vas pour celle là faudra que tu vérifies que c'est pas une Highway parce que ca serait un peu abusé de vendre ca pour une Strat USA normale alors que c'est une Highway...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
johny
  • #11
  • Publié par
    johny
    le 03 Jan 04, 16:17
ok merci dc vs croyez ke je pourai trouver une US Fat strat d'occaz pour environ 500 ou 600 € paske mon budget est rès limité????
el*lombric
johny a écrit :
ok merci dc vs croyez ke je pourai trouver une US Fat strat d'occaz pour environ 500 ou 600 € paske mon budget est rès limité????


Non ca ca risque d'etre assez chaud..
Moi je te disais juste que vu que t'es dans le 44 y'avait ptete moyen que tu toppes une Strat US à 500€ et apres t'aurais pu lui foutre un double en format simple apres.
Mais si t'es vraiment fixé sur une Fat Strat, ben topes dans les Mex / Mex deluxe si possible en okaz, ou alors esssaies les Jap mais là j'y connais rien !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur guitare électrique et Fender...